Re : Cannabis, le nouvel Eldorado boursier ?
@jorjusse,
OK, merci
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Secteurs d'activités : discussions générales » Cannabis, le nouvel Eldorado boursier ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@jorjusse,
OK, merci
@MichelQ: très très bon article... Moi j'ai vendu hier LATF qui chutait de plus de 50% en 3 jours aavant, évidemment, une remontée de 22% (et oui Francis... de nouveau trop tôt)...
Mais merci mille fois à Croc pour le tuyau... J'ai vraiment bien gagné sur lATF (+/- 250% de pV;-)
Cordialement,
Nico
Pour info, sur base de l'article de Michel, j'ai regardé les différentes sociétés et placé un ordre sur Terra tech (TRTC) à 0,49$. Cette société me semble la moins dangereuse malgré le risque énorme... j'en conviens...On verra si cela passe...
Cordialement,
Nico
@Michel Q : oui un très bon article ;-) ca résume très bien la situation ;-)
Du risque à crever mais un potentiel de gain énorme ;-) Ames sensibles s'abstenir
Moi je suis sur Growlife Holding.. Comme dis précedemment, j'ai revendu mes Hemp avec belle PV.
Suite de mon ordre TRTC: Mon ordre à 0,49 est passé la semaine dernière pendant que j'étais en vacances... Revendu ce jour à 1,01 (et à nouveau trop tôt Francis vu qu'elle est montée à 1,22) mais donc avec PV de + de 100% en 3 jours... Agréable après les vacances;-)
Cordialement,
Nico
C'est de la belle moquette.... Mais celle-là sans aucun inconvénient.
Amicalement
Birdie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,069 secondes, 8 requêtes exécutées ]