Re : Valneva
@ Vero, je ne connaissais pas Cellectis mais après ton message j'ai regardé… Pas mal du tout… Mais est-ce qu'on n'a pas déjà atteint des sommets actuellement???
Cordialement,
Nico
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@ Vero, je ne connaissais pas Cellectis mais après ton message j'ai regardé… Pas mal du tout… Mais est-ce qu'on n'a pas déjà atteint des sommets actuellement???
Cordialement,
Nico
@ Nico
oui elle est très haute, mais on parle d'un accord avec Pfizer,ou du moins de l'intérêt de Pfizer .
S'il n'est pas trop tard, il est temps.Mais j'ai déjà trop de biotechs, alors je me retiens ...On verra bien, intéressant à suivre néanmoins, mais là je pars quelques jours à Berlin, et je laisse stand by.
Cordialement,
V.
@ Vero, moi aussi mon portefeuille explose de biotechs.. Donc standby aussi… Mais j'ai mis en suivi… Merci pou rinfo,
Cordialement,
Nico
Aujourd'hui, elle "flambe" +6%.
J'Ai trouvé ce communiqué du jour où ils se félicitent de la construction d'une usine au Texas pour fabrication vaccin anti grippe pandémique par GSK utilisant leur lignée cellulaire. DOnc j'espère que ceci est un vrai départ;-)
http://www.zonebourse.com/VALNEVA-54466
-19072340/
Cordialement,
nico
Elle démarre bien ce jour (+4%) suite a un article paru dans une revue spéciaöisée qui confirme que leurs études cliniques sur vaccin pour maladie de lyme sont encourageants...
Je croise les doigts;-)
Article ci-dessous.
http://www.plosone.org/article/info%3Ad
ne.0113294
Cordialement,
Nicolas
"Pour financer l’acquisition de Crucell Sweden ainsi que ses autres développements, Valneva veut mobiliser 60 millions dont 15 en dettes et 45 millions sous forme d’augmentation de capital, opération sécurisée à hauteur de 20 millions par les actionnaires actuels du groupe, dont Bpifrance Participations et le groupe Grimaud. Ces derniers disposeront de 30% des parts à l’issue de l’opération, le management détenant 5%, et le reste étant en Bourse"
je comprenais pas ce matin pq elle baissait après bonne new, j'avais pas vu AK; encore quelques mois de dilution, mais je vais participer
V.
@Vero,
Ce qui est con, c'est que cette annonce avait déjà été faite hier ... et que le cours avait chuté de plus de 6 %
La répétition de cette même annonce aujourd'hui relance la chute et ça pousse à se demander si les "investisseurs" ont ne fut-ce qu'un peu de mémoire. :/
Ceci dit, je n'ai vu nulle part que cette AK était destinée en partie aux actionnaires particuliers et les publications des dernières 48 heures évoquent essentiellement les institutionnels. Chaque journaleux y allant de son petit article vendeur, parfois contradictoire, il est bien difficile d'avoir une information claire et précise. Les médias sont décidément de plus en plus nuls, se bornant trop souvent à diffuser des rumeurs.
@Vero ... et les autres actionnaires de cette biotech,
Questionné Dieu (le patron de Valneva) qui me répond au sujet de l'augmentation de capital :
"Valneva prévoit de financer l’acquisition grâce à une combinaison de dette et de fonds
propres. Les fonds propres seront levés par le biais d’une augmentation de capital avec
maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, dont le lancement
s’effectuera en fonction des conditions du marché."
Il faudra donc attendre pour des informations précises quant à nos droits de souscription.
Je ne suis pas encore rentré sur cette valeur qui semble prometteuse...Vaut-il mieux en prendre une demi ligne maintenant et de participé à l'augmentation de capital ou attendre encore un peu afin d'y voir plus clair. Bref toujours l’éternel question de timing ;o))
Que disent les AT?
@Kiwi,
Valneva a un potentiel des plus intéressants, fait partie des biotech's qui performeront rapidement.
Vu la perte de cours d'hier + aujourd'hui et même si le "timing" n'est peut-être pas parfait, il me paraît intéressant d'y consacrer d'ores et déjà quelques euros.
Un objectif de 7 euros me paraît parfaitement raisonnable.
Crucell est une biotech Néerlandaise qui a été reprise par J&J. Ils n'ont jamais réussi à en faire quelque chose et à mon avis elle a été sur-vendue. Ils sont donc en train de la vendre par étages. Celà ne m'inspire pas trop...
Est que l'on sait quand les droits lié à l'augmentation de capital seront mis sur le marché?
Bonjour à tous,
A partir d'aujourd' hui,il est possible d'acheter des actions (participation=droits)
Quelle est votre opinion?Participez-vous?Merci et bonne journée
@ Praline, lorsque je lis le communiqué, j'ai l'impression que cette augmentation de capital est réservée à la France et donc nous ne pourrions pas souscrire. En tous les cas, actuellement Binck ne me propose rien.Cordialement,
Nico
@ Nico,
Je suis chez Keytrade et......j'ai reçu une demande de participation.....Attends peut-être qq jours!!!Bonne journée à toi
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,096 secondes, 10 requêtes exécutées ]