Re : Ten Cate
Comme souvent et comme d'habitude, en effet. Bon, au moins ça permettra à certains de se (re)placer dessus, peut-on dire pour se consoler.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme souvent et comme d'habitude, en effet. Bon, au moins ça permettra à certains de se (re)placer dessus, peut-on dire pour se consoler.
Oui, je crois que les fondamentaux n'ont pas changé. Evidemment acter une charge de développement de manière imprévue n'est pas bien apprécié généralement.
Bizarre quand même comme style de communication. J'espère qu'ils ne se la jouent pas à la Philips...
Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris la balle au bond, elle a quand même repris 50 cents depuis le plus bas de ce matin ... A ce prix-là, ça pourrait être une aubaine pour les 6 mois à venir (+ dividende)
@ scrooge,
L'investisseur la considérait comme "à garder précieusement"(il y a qqs mois!)
Bonne journée
Les résultats de Ten Cate viennent de tomber : http://www.wallstreet-online.de/nachric rowth-2014
Je file bosser et je verrai l'impact de tout cela au retour !
Merci Scrooge.
Objectif KBC Securities: 22 €.
Dernière modification par LucV (20-02-2015 10:43:50)
J'en profite pour te remercier pour le partage quotidien des moning notes de KBC, Luc
Quant à Ten Cate, je suis encore plus optimiste puisque je ne m'imagine pas m'en débarrasser avant 24/25 MINIMUM.
@ Scrooge
A mon avis 2015 sera encore une année de transition, l'objectif de 22 en point de mire a + / - CT est raisonnable mais je vise bien plus haut sur du moyen/long terme.
Le dividende en actions est aussi une bonne chose.
Bonjour Francis et les amis boursomaniaques !
Où en êtes-vous avec Ten Cate ? Les résultats tombent ce vendredi, et j'ai un fort bon feeling à ce sujet (feeling bien sûr alimenté par les nombreux articles positifs lus entretemps) ... Il y a comme chaque année le "dilemne" du dividende qui se pose (prendre en cash ou en nouvelles actions), je pense accumuler.
En action c'est pratiquement toujours mieux qu'en cash, sur pratiquement toutes actions Hollandaise on a le choix, la différence est en générale de l'ordre de 2-3%.
En 2015 les bénéfices de Ten Cate se redresseront nettement.
Bonjour PVBE, c'est vrai qu'avec le recul ma question est un peu naïve. Vu le double précompte, je vais évidemment opter pour le dividende en actions (surtout que je crois également ferme à un redressement)
Comme d'habitude je vois les résultats en coup de vent, verrai ce soir comment le marché a accueilli !
Ex-dividende le 6 mai.
Bon voila, j'ai vu
Bonjour
Ten Cate + 24% aujourd'hui, je ne m'y attendais pas, elle vivotait sans trop boujer et puis houps......
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,081 secondes, 8 requêtes exécutées ]