16

Re : Nanobiotix

Bonjour Belgian (et tous),

Mais je ne fais QUE des bons achats, c 'est bien connu et avec un timing parfait en plus!
Blague à part, nanoparticules et  néoangiogénèse c 'est une approche qui promet ( entre autres...)
Tant mieux pour les malades...et pour mes sous!

V.

17

Comme j'en ai fait referance dans un post précédent, voici le détail des Stock Option de Mr. LEVY, CEO, fondateur de la boite et créateur du concept des Nanoparticules pour lutter contre le cancer.

500.000 à 60 euros
500.000 à 90 euros

Cela ne signifie en rien que l'action peut atteindre ces montants, non plus que c'est une garantie de succes mébon, cela peut etre un indicateur...

Bonne journée

Belgian

18

@ Belgian,

dsl mais pour moi, les stocks options de Mr  Levy, je ne les prends pas en compte comme indicateur.
Ca veut dire qu'il ne peut PAS exercer ses options avant ces cours là...
Que je lui souhaite, comme à nous!

Mais surtout je souhaite que les fondamentaux nous donnent raison d'y avoir investi.
Prudence (est mère de petits pas).

V.

19

Ceci dit , j'aime bien quand elle fonce! On sent qu'elle en a sous le pied!...

V.

20

Bonsoir à tous,

Je vous joins ici l'analyse technique du CAC40 de ce jour mais surtout de NANOBIOTIX, c'est à partir de la 7 min

http://tradosaure-trading.blogspot.com.es/

Bonne soirée

Belgian

21

Bonjour à tous, bonjour Vero,

Après une saine consolidation hier, Nano repart à la hausse, J-5 avant l'ASCO, cela est pure spéculation bien évidenment..., tu vises combien Vero pour sortir?

Bonne journée

Belgian

22

@ tous (biotech!!!)
Nannobiotix vient de présenter aux States une étude clinique concernant le succès de certaines formes de cancers=NBTXR3.....=du coup=envolée du cours
A suivre.
Bonne soirée

23

@ Belgian Je ne compte pas "sortir" de Nanobiotix tant que la société présente des résultats scientifiques valables. Je choisis soigneusement les biotechs sur base des fondamentaux et suis L.T. plutôt que de suivre les gambades du cours, qui je l'espère atteindront...l'inaccessible étoile!

@ Praline Pourrais tu donner la source de ton message de hier. Selon moi, Nanobiotix participe à l'Asco dans quelques jours et une communication est prévue deux jours plus tard. Je n'ai pas connaissance de publications de résultats récente. Je me trompe?

"concernant le succès de certaines formes de cancers"  Tabernacle, j'espère que NBTXR3 va plutôt à l'encontre des cancers wink

Belle journée,

V.

24

@ Vero,
mon information venait de "l'echo-bourse"concernant cette action.
Bonne journée

25

@Vero, On est deux, je crois fortement au concept de Nano et suis très positif  sur le LT, maintenant il faut savoir prendre ses gains et je ne suis pas sur d'attendre les 50 euros... si elle y arrive un jour.

@Praline, merci pour ton info mais je pense que tu es une semaine en avance, comme le dit Vero dans son dernier msg, ils sont présenter les résultats ce wk à l'ASCO et communiqueront la semaine prochaine, Wait and See...

http://www.boursorama.com/actualites/na … 0b52c8a7a1

Bonne journée

Belgian

26

Bonsoir à tous,

Je vous joins une petit video sur Nanobiotix, présentation de la boite et du concept par son créateur et CEO, Laurent Levy.

https://www.youtube.com/watch?v=5KW_Vu1ZWgo

Belgian

27

@ belgian economic,
Merci pour cette vidéo=perso,je suis TRES attirée par toutes ces nouvelles technologies médicales
J'ai beaucoup (trop!!!!!diront certains!!!!) de biotechnol.et......médicales
Dommage que tu n'aies pas participé à notre "escapade" chez Fred=super sympa cette réunion avec un patron "adorable" et des "boursicoteurs heureux de se rencontrer!!!!
Je viens de terminer la lecture de "investir.fr" et y ai trouvé une action inconnue à mes yeux=il s'agit de "Adocia"techn en phase 1 et2(finies??????je ne sais plus!!!)mais je vais investiger demain
Bonne fin de WE à toi

28

@ Belgian merci.
Il ya une application Nanobiotix pour tel Apple et pour Android , bien faite qui reprend le cours, les actualités, l'agenda, des documents.
Bien faite, et nouvelle manière de communiquer avec les actionnaires (Comme vous le voyez dans la video, mr Levy sait "communiquer"!)

@ Praline
Adocia , une biotech francaise, s'adresse patients diabétiques = insulines.
Cherche à améliorer l'efficacité des protéines thérapeutiques et leur facilité d'utilisation pour les diabétiques insulino dépendants.
2 études de phases I et II sur formulation rapide
d'insuline humaine, deux études cliniques de phases I et II sur une formulation ultra-rapide.
Tu trouveras plus précis dans tes recherches.

Suis pas actionnaire, on peut pas tout acheter, mais celle là ne s'adresse pas aux cancereux mais cours suit presque en parallèle les autres biotechs francaises
Bons investissements.

V.

29

@ Vero,
Ai trouvé-en plus?????de tes explications=récentes données phases 1 et 2 encourageantes en attendant résultats au 4 ième trimestre puis.....partenariat en phase 3
Je vais suivre attentivement
Bonne soirée

30

Bonjour à tous,

(CercleFinance.com) - L'action NANOBIOTIX abandonne actuellement près de 8% suite à une dégradation de broker. Le titre reste extrêmement cher aux cours actuels avec une valorisation de biotechnologie.

Aussi, ils ont communiqué cette news:

Nanobiotix annonce aujourd'hui que les données finales de la première étude clinique chez l'Homme avec NBTXR3 seront présentées ce jour, lors de la conférence annuelle de l'ASCO (American Society for Clinical Oncology).

Ces résultats positifs permettent à Nanobiotix d'engager la préparation de la dernière phase clinique pivot, qui devrait conduire à l'enregistrement du produit et à son marquage CE.

' L'étude a montré des signes prometteurs d'efficacité antitumorale dans les différents types de sarcome traités. A souligner, une réduction de la taille tumorale ainsi qu'une augmentation de la destruction des cellules cancéreuses (réponse histologique) ont été observées sur des tumeurs dont la résistance aux traitements est bien connue ' indique le groupe.

' Cela renforce le fait que la radiothérapie conjuguée à NBTXR3 a le potentiel pour devenir un traitement pré-opératoire efficace. Cette approche pourrait offrir des bénéfices cliniques significatifs aux patients atteints d'un Sarcome des Tissus Mous (STM) à un stade avancé. Désormais, nous sommes certains de poursuivre le développement de NBTXR3, et la phase pivot devrait débuter fin 2014 ' a déclaré Elsa Borghi, Directrice Médicale de Nanobiotix.

BELGIAN