Re : Ackermans & van Haaren (ACKB)
DEME, la banque privée et l'immobilier soutiennent le bénéfice d'Ackermans & van Haaren
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
DEME, la banque privée et l'immobilier soutiennent le bénéfice d'Ackermans & van Haaren
Bonjour à tous,
J'ai repris une ligne d'AVH il y a peu, l'action n'a heureusement pas l'air de suivre Boskalis(que je ne suis pas du tout). Mais il y a t il lieu de s'inquiéter?
Qu'en pensez vous?
Bien cordialement,
PhilippeB
@Tous,
AVH à 17h21 volume 43.237 à 124,2€
17h30 117866 à 129€ ???????????????????????????????????????????????????????????
JeanG
Dernière modification par JeanG (16-03-2016 18:53:57)
Bonsoir Jean,
effectivement j'ai aussi constaté (avec bonheur...) mais néanmoins j'aimerais une explication rationnelle concernant cette belle hausse et surtout le volume exercé (le triple d'une journée normale)
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une explication à la forte baisse de ce jour, alors qu'elle avait grimpé subitement à 129 hier soir?
Je me pose des questions sur cette subite hausse, puis cette forte baisse, qui ne reflètent pas les variations du marché.
Prochain support: 117,40€
Merci
Cnico
Bonsoir,
Je n'ai aucune info mais la baisse c'est accentuée fin d'après midi ainsi que le volume d'échange, il doit y avoir quelque chose, nous allons creuser, avis à ceux qui ont des infos.
Bonsoir,
cela peut être à voir avec CFE qui chute aussi aujourd'hui avec des volumes plus élevé???
La hausse suivi d'un retour à la normale est probablement dû à la Société Générale qui a entamé le suivi de CFE avec un conseil d'achat et un objectif à 12 mois de 120€.
@Manu, maxime, Patrick
Merci pour vos commentaires
Amicalement
Cnico
Bonjour,
J'ai un PRU de 110 sur Avh et j'ai prévu de doubler la mise, merci de donner vos avis, j'achete ce matin ou j'attends une prochaine correction ?
merci
@Monu,
J'ai un ordre à 119€.
PRU 93,48€
JeanG
Bonjour à tous,
j'attend les 110€ pour en reprendre, j'avais revendu une partie à 141,6€ le 10 novembre.
Bonjour,
Moi j'attends le support de 117,40 avant d'en reprendre
Bonsoir, je pense qu'elle est repartie dans l'autre sens, c'est loupé pour cette fois il me semble
@Manu 75
Bonsoir, je le pense aussi, j'attends le support
Amicalement,
Cnico
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,088 secondes, 8 requêtes exécutées ]