16

Re : Ackermans & van Haaren (ACKB)

DEME, la banque privée et l'immobilier soutiennent le bénéfice d'Ackermans & van Haaren

http://www.msn.com/fr-be/finance/actual … spartandhp

17

Bonjour à tous,

J'ai repris une ligne d'AVH il y a peu, l'action n'a heureusement pas l'air de suivre Boskalis(que je ne suis pas du tout). Mais il y a t il lieu de s'inquiéter?
Qu'en pensez vous?

Bien cordialement,

PhilippeB

18

@Tous,

AVH à 17h21 volume 43.237 à 124,2€
          17h30            117866 à 129€ ???????????????????????????????????????????????????????????

JeanG

Dernière modification par JeanG (16-03-2016 18:53:57)

19

Bonsoir Jean,
effectivement j'ai aussi constaté (avec bonheur...) mais néanmoins j'aimerais une explication rationnelle concernant cette belle hausse et surtout le volume exercé (le triple d'une journée normale)

20

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une explication à la forte baisse de ce jour, alors qu'elle avait grimpé subitement à 129 hier soir?
Je me pose des questions sur cette subite hausse, puis cette forte baisse, qui ne reflètent pas les variations du marché.

Prochain support: 117,40€

Merci
Cnico

21

Bonsoir,

Je n'ai aucune info mais la baisse c'est accentuée fin d'après midi ainsi que le volume d'échange, il doit y avoir quelque chose, nous allons creuser, avis à ceux qui ont des infos.

22

Bonsoir,

cela peut être à voir avec CFE qui chute aussi aujourd'hui avec des volumes plus élevé???

23

La hausse suivi d'un retour à la normale est probablement dû à la Société Générale qui a entamé le suivi de CFE avec un conseil d'achat et un objectif à 12 mois de 120€. smile

24

@Manu, maxime, Patrick

Merci pour vos commentaires

Amicalement

Cnico

25

Bonjour,

J'ai un PRU de 110 sur Avh et j'ai prévu de doubler la mise, merci de donner vos avis, j'achete ce matin ou j'attends une prochaine correction ?

merci

26

@Monu,

J'ai un ordre à 119€.
PRU 93,48€

JeanG

27

Bonjour à tous,

j'attend les 110€ pour en reprendre, j'avais revendu une partie à 141,6€ le 10 novembre.

28

Bonjour,

Moi j'attends le support de 117,40 avant d'en reprendre

29

Bonsoir, je pense qu'elle est repartie dans l'autre sens, c'est loupé pour cette fois il me semble

30

@Manu 75

Bonsoir, je le pense aussi, j'attends le support

Amicalement,

Cnico