46

Re : bone therapeutics

(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics annonce la présentation des résultats complets de l'étude de Phase IIB avec PREOB dans le traitement de l'ostéonécrose à l'occasion du Congrès Européen Annuel de Rhumatologie (EULAR) qui se tient à Londres du 8 au 11 juin.

Ces données, qui seront présentées dans le cadre d'une séance poster le 9 juin, démontrent la supériorité d'une administration unique de PREOB, comparée au traitement de référence, dans l'interruption ou l'inversion de l'évolution de l'ostéonécrose de la hanche.

A 24 mois, seuls 37% des patients du groupe ayant reçu le traitement de référence ont répondu positivement contre 70% pour le groupe PREOB, et la proportion de hanches ayant progressé vers la fracture a été réduite de 50% dans le groupe PREOB. Les mêmes résultats sont observés à 36 mois.

Les patients traités avec PREOB ont aussi fait état d'une amélioration cliniquement et statistiquement significative de la douleur et de la fonction de la hanche à tous les points d'évaluation (de trois à 36 mois), alors qu'aucune amélioration n'était visible chez les autres.

Parmi les effets indésirables signalés, 2,7% ont été considérés comme possiblement liés à la procédure ou aux traitements, des événements cohérents avec les risques liés aux procédures de l'étude (en particulier le prélèvement de moelle osseuse).

47

Salut tout le monde,
publication ce matin : pas bcp d'évolution semble-t-il.

BRIEF-Bone therapeutics H1 operating loss widens to 5.7 million euros
07:00 (30/08) - Source: RTRS

Aug 30 (Reuters) - Bone Therapeutics  BOTHE.BR :
    * H1 no revenue versus no revenue year ago
    * H1 total loss 5.8 million euros ($6.48 million) versus loss of 7.1 million euros year ago
    * H1 operating loss 5.7 million euros versus loss of 5.4 million euros year ago
    * The company ended the first six months of 2016 with a cash position of 26.6 million euros

http://pdf.reuters.com/htmlnews/htmlnew … nBw24c71Ma

48

pas encore terrible ce jour....
J'en ai peu mais parfois je me dis que c'est encore trop....

49

Idem pour moi. confus

50

Salut tout le monde,
J'espère avoir réussi un bon coup : mis ordre d'achat hier à 12,20 €. Il est passé !!! Le cours le plus bas depuis 1 an. 16 € demain et ce serait ok.
A suivre,
bonne journée,
demat

51

@ demat,
Bien joué! J'en possède depuis presque 1 an et...perte de 25% Bonne journée

52

alert Techniquement, le titre pourrait passer sous les 12 euros, d'autant que les volumes échangés ne jouent pas en sa valeur. Evidemment, un petit coup de pouce et la tendance pourrait s'inverser.

Cordialement,
Docanski

53

Ben moi, je ne moyenne pas à la baisse actuellement,
Comme on dit chez nous, je vais laisser pisser le mouton, il parait que c'est un animal qui peut pisser très longtemps ...

54

Je t'accompagne demat, j' ai repris une petite ligne à 12,3€, PRU 14,19€

55

Salut tout le monde,
12,2 est le cours le plus bas depuis l'ipo. Je ne pensais pas qu'elle baisserait encore ajd, d'autant plus qu'elle ne fait que çà depuis plusieurs séances d'affilée.
Good night,
demat

56

la chute continue 11.60 , le Rsi est à la cave et pourtant pas d'inversion, je cherche un signal d'achat mais je ne vois rien, ...
je préfère attendre

57

alert Avec une ligne (droite et donc susceptible de se prolonger encore davantage) supportée entre le plus bas de fin septembre 2015 et celui de janvier 2016, on peut envisager un support technique (toutefois jamais atteint) entre 11,40 et 11,50 €, point bas atteint fugitivement, pour une seule opération, à l'ouverture de ce matin, très exactement à 09h 00min 33sec. A la condition qu'il ne soit pas enfoncé d'ici à la fin de la séance, on peut espérer alors un point d'entrée correct. Attention toutefois aux fondamentaux : ce titre n'a une valeur comptable que de 3,50 € environ.

Cordialement,
Docanski

58

Il y a eu une transaction de plus de 6000 (6014 ?) titres à l'ouverture à 11,45 €. Est-ce un gros délestage ou un gros achat opportuniste ?

59

@demat
Les seules transactions en séance sur le support technique précité se sont déroulées à 9h 0mn 33sec pour 300 actions, à un cours de 11,50 €, immédiatement suivie d'une autre opération de 93 titres à 11,45 €.
S'il y en a eu une autre, elle s'est alors déroulée hors (avant ?) séance car je n'en ai aucune trace sur ma plateforme.
La première opération enregistrée en séance l'a été après 16 secondes d'ouverture au cours de 11,95 €

Cordialement,
Docanski

60

J'ai vu ça sur ABC Bourse en début de séance. Ils affichent les 10 dernières transactions. Le graphique du jour (mais sans les volumes) sur Bolero indique 11,45 à 09 h ; 11,68 à 09:01 ; 11,95 à 09:03 ....