Re : Keyware Technologies
Attention avec ce brol.
ça n'a aucune valeur à LT !
Juste un outil de trading (si ça existe encore les amateurs du genre).
Cordialement,
dA
Dernière modification par donAlberto (25-08-2015 11:02:25)
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attention avec ce brol.
ça n'a aucune valeur à LT !
Juste un outil de trading (si ça existe encore les amateurs du genre).
Cordialement,
dA
Dernière modification par donAlberto (25-08-2015 11:02:25)
Bonne chute aujourd'hui avec un peu de chance elle perd encore 0.03e et je me remplacé dedans
Qui en sait un peu plus au sujet du prochain procès de Keyware? Un impact possible sur la société?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economi erie.dhtml
Le procès à l'encontre de l'entreprise Keyware Smart Card Division débutera le 29 octobre devant la 52e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, a-t-il été décidé jeudi. Le parquet de Hal-Vilvorde poursuit l'entreprise en justice pour faux en écriture, escroquerie et infractions au Code de droit économique, après que des dizaines de clients de la société ont porté plainte auprès de la justice et de l'Inspection économique. Jeudi, ces clients pouvaient se constituer partie civile et introduire leurs demandes de dédommagements.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui elle flambe (près de 15% à 1,09) et je ne trouve rien dans les news qui justifie cette flambée... Mais on ne va pas se plaindre hein;-)
Cordialement,
Nico
@ followers de Keytrade... Elle prend 17% aujourd'hui autour de 1,95 - 1,96 €!!!! Ai craqué et vendu 50% de ma ligne à 1,95 €... Quelle belle action...
Merci PVBE;-)
Joyeux Noel et merveilleuse année à tous,
Cordialement,
Nico
Perso, j'ai vendu hier, avec une plus-value de plus de 100%, dommage que ce n'était qu'une petite position!
Le paiement par carte à dû chauffer avec les fêtes de fin d'année ...
@PVBE:
ai liquidé ma ligne à 1,96... 170% de PV...
Une idée de petite valorisation du genre où réinvestir cette PV?
Encore un grand merci pour cet excellent conseil,
Cordialement,
Nico
Perso, j'ai vendu hier, avec une plus-value de plus de 100%, dommage que ce n'était qu'une petite position!
Le paiement par carte à dû chauffer avec les fêtes de fin d'année ...
Salut PVBE, tu penses qu'elles ne montront plus?
J'ai actuellement une plus value de 180% sur ce titre mais aucun nuages à l'horizon... donc je pensais garder.
Est-ce que la montée est surfaite ??? Dans ce cas je vendrais bien pour racheter plus tard sur baisse du cours.
Merci
La montée est bien plus rapide que je ne l'escomptais. Est elle le seul fait de la spéculation ou des nouvelles positives suivront?
Une vague de consolidation pourrait suivre en début d'année.
Tu pourrais vendre une partie pour rembourser ton prix d'achat et conserver le solde pour suivre la hausse tant que'elle ne s’épuise pas.
Tu pourrais mettre un stop-loss pas trop serré et le remonter régulièrement pour suivre la hausse.
Merci pour les conseils!
Je n'ai qu'une petite ligne mais c'est vrai que je devrais mettre un stop loss et peut-être vendre une partie.
Concernant les nouvelles :
Le 21/12
Keyware Technologies : lance Ingenico iCT250 avec certification MasterCard PayPass et Visa payWave
Bruxelles, Belgique - 21 décembre 2015 - Keyware (EURONEXT Brussel : KEYW) annonce le lancement du terminal de paiement Ingenico iCT250, un petit bijou de technologie destiné aux paiements classiques et sans contact. Ainsi, Keyware confirme son rôle de pionnier dans le domaine des applications personnalisées pour des solutions de paiement plus performantes et plus efficaces.
L'iCT 250 a été développé pour une convivialité optimale d'utilisation pour les yeux, tant pour le consommateur que pour le commerçant. Ses dimensions très compactes le rendent très facile à utiliser, et, grâce à son grand écran en couleurs, le terminal offre une plus grande interactivité.
Le plus intéressant, toutefois, est que Keyware propose ce terminal de paiement automatiquement avec la technologie intelligente sans contact. Selon le montant à payer, l'appareil offre immédiatement le choix de régler la note sans contact ou de manière classique. Ainsi, par exemple, les montants inférieurs à 10 euros peuvent être traités de manière plus avantageuse. Le terminal de paiement convient pour tous les paiements courants, dont notamment les paiements Bancontact/MisterCash. En outre, l'appareil est certifié tant pour MasterCard PayPass que pour Visa payWave, qui sont actuellement les principales technologies sans contact.
Grâce à sa grande capacité de mémoire et ses puissants processeurs, l'iCT 250 est équipé pour l'utilisation d'autres applications telles que les programmes de fidélité, les chèques-cadeaux, les cartes de téléphone, la billetterie ou autres portemonnaies électroniques ainsi que pour la publicité, les promotions et les contenus mobiles personnalisés.
Et le 17/12 :
Bruxelles, Belgique – 17 décembre 2015 – Keyware (EURONEXT Bruxelles: KEYW) annonce la signature d'un accord avec l'aéroport de Charleroi pour la livraison d'une solution de paiement électronique globale pour les différents services de l'aéroport, y compris ceux de l'opérateur Ryanair. L'aspect unique est que les coûts ont été réduits sensiblement en appliquant un concept de paiement hybride.
Tout en sachant qu'ils multiplient leur bénéfice par 4 cette année.
@ Philippe, tu as eu raison de conserver... Elle monte elle monte;-)
Cordialement,
Nico
Keyware entame 2016 avec 40% plus de bénéfice brut et 15% plus de chiffre d’affaires
@tous,
Vu l'annonce de l'achat dune fintech, j'essaie de me re-placer à 1,883, mais ça ne veut pas.
Patience.
Amicalement
Birdie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,091 secondes, 8 requêtes exécutées ]