Re : Pharming Group
Bonjour Philippe,
Pour info, j'avais mon épuisette à 0,51 cet après-midi et ...rien comme toi.
Bon week-end.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Philippe,
Pour info, j'avais mon épuisette à 0,51 cet après-midi et ...rien comme toi.
Bon week-end.
@, Lynx et Philippe,
Quand il y a trop d'acheteurs sur une action........c'est....disons....par ordre d'entrée(comme chez le toubib!)
Il m'est arrivé de faire un achat sur une action= de-par exemple-500 actions=certaines "passaient" en un jour......(200) et les autres.....un autre jour.
Si vous laissez votre ordre ....ça finira par se faire
Bon WE
Salut Philippe,
le 0407 à 0,542 et le 0707 à 0,525.
A 0,49 ça me paraît possible qu'il ne soit pas passé, à 0,51 ça m'étonne.
Je vais aller voir l'historique d'ajd et te tiens au courant.
Bien à toi,
demat
Si vous avez la possibilité de mettre une 3è décimale, en ajustant sur cette 3è (qui ne représente pas grd chose) vous avez plus de chances de passer.
Bon WE,
demat
@Philippe,
il y a eu ajd bcp de trades à 0,51 (au plus bas me semble-t-il), donc à 0,511 ça aurait à coup sûr pu passer.
Dernière modification par demat (11-07-2014 20:00:59)
Salut à vous tous,
je commence à devenir sceptique sur Pharming en y réfléchissant. Si, comme dit Praline, il y avait bcp d'acheteurs, à mon sens le cours devrait monter, or c'est le contraire qui se passe depuis plusieurs jours (p-ê bcp de VENDEURS). Je me pose dès lors la question suivante : la décision de la FDA est censée tomber mercredi (16/07) et il y a une AG prévue pour le 31/07. On pourrait donc s'attendre à une effervescence sur le cours. Supposons que les cours de ces jours-ci intègrent déjà l'approbation et que celle-ci ne tombe pas, on peut s'attendre au pire.
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux rester à l'écart ? Je tiens à l'œil pour trouver la meilleure opportunité de vente lundi et mardi, mais je crois que je balance une partie si pas tout mardi soir au plus tard.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
demat
Bonjour Demat (et les autres sur le coup)
Comme toi, j'espèrais une montée à l'approche du 16/7 et comme soeur Anne je ne vois que la route qui poudroie...
Ca me rappelle un scénario déjà vécu sur Oncogenex, pas de montée les derniers jours avant la "new", et descente après la date (quoique là, les résultats médicaux annoncés avaient été décevants)...
Donc je vais placer un stop vers mon PRU, tant qu'à ne pas gagner, autant ne pas perdre. Ben oui, dans ce marché on devient des gagne petit. Honni soit qui mal y pense!!!
V.
V.
bonjour Praline, Lynx, Demat,
merci pour vos réponses
Praline, j'ai déjà eu le cas, je crois que le problème est qu'il n'y avait que 2 décimales et donc, 051.01 passe avant 0,51
je me doutais que 0,49 serait difficile mais bon, rêvons un peu, je relance un ordre ce week end
bon week end à tous
philippe
Oui Philippe,
ça c'est certain, je l'ai expérimenté plusieurs fois, jouer sur la 3è décimale. Il y en a 4 en tout mais perso je ne peux aller que jusqu'à 3 chez Bolero. Si tu veux suivre le cours de près va sur Equiduct, là tu vois les ordres à 4 déc.
@Vero,
dans ce cas-ci on est déjà en descente avant la date, alors soit il y a un rebond brutal lundi ou mardi et ça c'est déjà vu +sieurs x avec Pharming, même en fin de séance, soit c'est le casse-pipes, ce à quoi je commence à croire. Attention que dans ce cas-ci, il y p-ê un sursis vu qu'il y a AG le 31/7.
Bon dimanche,
demat
Salut à tous les Pharmingomanes,
le cours stagne et en plus ce am très peu de volumes (863500 à 10:39). Qu'est-ce qu'il faut en déduire à 2 jours de l'hypothétique date d'approbation FDA ?
Bien à vous,
demat
J'en sais trop rien.. vu l'approche du 16/07 et de la probable approbation..
J'aurais pensé que le cours aurait anticipé et se serait mis à grimper mais non..
Dans 2 jours on saura quoi..
Ah ouais Croc-Noir dans 2 jours on saura quoi mais ... ce sera p-ê trop tard pour sauter hors du train.
Bonjour, j'ai renoncé à mon stoploss, peur d'une chute trop raide.
Ce cours plat est vraiment byzarre...
Si le Ruconest obtient son autorisation, la montée sera jolie.
Si non, en se placant LT il y a sans doute moyen d'amortir le choc...
Je croise les doigts, comme vous tous
V.
PS voyez Genfit today!
Salut Vero,
tu ajoutes des doutes aux doutes. LT pas tellement envie vu que déjà en Hyper LT avec THR. Et si l'approbation du Ruconest était déjà refletée dans le cours ?
Bonne journée,
demat
Le cours reflète toutes vos (nos) questions. C'est bien normal.
Ca ne monte pas car tout le monde se dit "faut-il acheter alors que ça risque de perdre 25% dans 3 jours?"
Ca ne descend pas car tout le monde se dit "faut-il vendre alors que ça risque de monter de 25% dans 3 jours?"
De mon côté je conserve car c'est bête d'avoir pris autant de risques pendant autant de temps (presque 3 mois) pour m'en sortir avec du +4%
Mais je me remémore ce que je disais il y des mois, bien avant d'en acheter :
"l'accord de la FDA semble acquis d'après pratiquement toutes les sources donc je me demande quel sera vraiment l'impact de cette nouvelle. Je me demande si finalement tout le monde n'attends pas cela pour vendre. Et si tout le monde vend malgré la bonne nouvelle, on sait ce que cela donnera sur le cours"
Salut tout le monde,
là je me pose de sérieuses questions : nous voilà à 0,48 à 12:00 avec des volumes de 4 514 593 (-8,30 %).
Acheter/renforcer à ce cours ?
Lynx, Philippe qu'en dites-vous ? Philippe avais-tu encore ton ordre à 0,49 ?
Too late, nous voilà à 0,43 -16,99. Si je savais, je risquerais à ce cours en espérant remontée immédiate ajd.
Voilà que sur Equiduct les ordres sont bloqués. Suspension ?
Bloqué depuis 12:06 à 0,45 et pas moyen de trouver info (site Pharming, beursduivel, eurobench, echo)
Dernière modification par demat (15-07-2014 12:20:27)
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,121 secondes, 10 requêtes exécutées ]