Re : Onxeo - ex-BioAlliance Pharma
@tous, 20 % du PF sur une seule valeur biotech..... mon dieu mon dieu..... très peu pour moi.
bonne soirée
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@tous, 20 % du PF sur une seule valeur biotech..... mon dieu mon dieu..... très peu pour moi.
bonne soirée
Quand on aime, on ne compte pas.
@Maxime, j'ai remis du cash, mes économies du mois.
Au lieu de les mettre sur mon carnet...
@Manu75, je ne peux que te donner raison, mais c'est 24%, oh my god !
tout à fait Lynx et tant mieux pour toi 24 % c'est appréciable, il faut oser de fois ca paye des fois moins..
Je pense qu'il faut piquer la bête pour qu'elle ne souffre plus.
@maxime, peux tu développer ?
@manu75
24% de son portefeuille dans une biotech, je pense que le Lynx est malade et je n'aime pas laisser souffrir les animaux.
c'est sur que la volatilité d'une biotech sur 1/4 du PF c'est le quitte ou double, enfin chacun son truc.
Dernière modification par Manu75 (19-04-2016 06:30:06)
Moi sur Thrombo, CGG,Vale ,Gerdau,Anglo American et Glencore. J'achète toujours trop tôt.
Salut tout le monde,
@Maxime, je ne pense pas que le Lynx soit malade, il se trompe p-e parfois (comme tout le monde, moi en premier) mais dans d"autres cas il a l'oeil.
Bonne journée,
demat
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est l'AG et elle ne s'effondre pas...c'est déjà ça.
J'apprends qu'un certain JP Kinet est dans le board observer, c'est rassurant et innovant
Et malgré l'AG et l'éventuelle AK, elle finit verte (+1,5% à 3,36) après avoir bouché le gap à 3,23
Changement de dimension
Bonjour Cnico,
Pour qu'il y ai un vrai changement de dimension, il faut battre la M30 hebdo qui est à 3,447 et rester au-dessus.
Après il y a le supertrend à 3,89 et enfin il faut sortir du nuage et passer les 5.
Là on pourra parler d'une nouvelle dimension
Bonjour à tous,
Dernières news :
Des résultats d’une étude sur le mécanisme d’action de Livatag® démontrent une affinité préférentielle pour le foie, confirmant son potentiel dans le carcinome hépatocellulaire avancé
18 avril, 2016
Ces résultats complets, présentés à la conférence annuelle de l’AACR, réaffirment l’intérêt de Livatag® dans le traitement du CHC – essai de Phase III « ReLive » actuellement en cours
Paris (France), Copenhague (Danemark) – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui les résultats complets d’une étude visant à confirmer le mécanisme d’action de Livatag®, une formulation de doxorubicine sous forme de nanoparticules, développée à partir de Transdrug™, la technologie d’Onxeo permettant de contourner la résistance aux médicaments des cellules tumorales du carcinome hépatocellulaire (CHC). Livatag® est actuellement en cours d’évaluation dans le cadre d’un essai de Phase III (ReLive) chez les patients atteints de CHC avancé, également appelé cancer primitif du foie.
Ces résultats, présentés aujourd’hui sur un poster (Abstract N°2143 / Poster N°13), lors de la conférence annuelle de l’American Association for Cancer Research (AACR), par le Dr. Graham Dixon, PhD, Directeur scientifique d’Onxeo, révèlent que la bio-distribution des nanoparticules de Livatag® a démontré une affinité préférentielle pour le foie et une exposition plasmatique accrue par rapport à la doxorubicine libre. Cela confirme le potentiel d’utilisation de Livatag® dans le traitement des patients souffrant de CHC avancé.
Dans le cadre de son évaluation du mécanisme d’action, l’étude a montré sur des lignées cellulaires d’hépato carcinome, que la formulation de nanoparticules de doxorubicine (Livatag®) se diffuse de façon passive et n’est pas identifiée par certaines des protéines responsables des phénomènes de multi-résistance aux médicaments (MDR), y compris la glycoprotéine P, aussi appelée P-gp en rejetant les chimiothérapies à l’extérieur de la cellule. Ce phénomène a entraîné une augmentation par rétention du traitement à l’intérieur des cellules et une hausse spectaculaire de la cytotoxicité dans des lignées cellulaires du CHC par rapport à la doxorubicine libre. D’autres études seront conduites afin de déterminer si Livatag® est également capable de contourner les mécanismes de multi-résistance induits par d’autres protéines exprimées par les cellules tumorales du CHC, ainsi que pour évaluer l’implication des nanoparticules de Livatag®, ou « paire d’ions », dans ce mécanisme de contournement de la multi-résistance aux médicaments.
« Ces résultats sont importants car ils confirment que de par son mécanisme d’action, la nano formulation de Livatag® induit une concentration plus importante de doxorubicine dans le foie et se soustrait à la multi-résistance aux médicaments induite par les pompes à efflux. Ceci nous permet de conforter l’intérêt de Livatag® dans le traitement du cancer. Ces résultats donnent encore davantage d’importance à ReLive, notre étude de Phase III de Livatag®, menée actuellement dans CHC avancé, pour laquelle nous serons en mesure d’annoncer les résultats préliminaires mi-2017 », a déclaré le Dr. Graham Dixon, PhD, Directeur scientifique d’Onxeo.
http://www.onxeo.com/fr/onxeo-final-dat ed-livata/
http://www.onxeo.com/site/wp-content/up elease.pdf
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,084 secondes, 10 requêtes exécutées ]