136

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

J’espere que tu as raison, j’en avais pris lors de la chute au mois de mai.

Luc

137

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Bonsoir à tous,

Elle continue sa petite grimpette, si elle passe 64,41 elle pourrait bien alors continuer vers le bas du nuage à 66,52.
Mais ce n'est que mon humble avis.
En tout cas elle le fait à l'instant...64,53 devant les yeux. smile

138

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Bonsoir à tous,

Deux semaines pour passer les 65.
Mais encore une semaine et la M30H va aussi se retourner.
Là, on vient de passer la M50jour.
Je commence à avoir envie de doubler la mise.
Pru 62,55.
Bonne soirée. smile

139

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

22 février présentation des résultats annuels qui devraient être bons. D’ici là, ça peut monter.

Luc

140

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Bonjour Luc,

Voilà, c'est fait, j'ai doublé la mise.
Achat à 66,13
Nouveau PRU 64,30
Vivement la semaine prochaine pour voir cette M30H se retourner à la hausse...enfin, je l'espère. smile

141

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Tiens, tiens.

UCB annonce des résultats "remarquables" pour une phase d'un essai clinque après ce mouvement haussier.

C'est moi ou ça sent l'achat d'initiés ?

https://www.lecho.be/dossier/biotechs/U … re/9962874
https://www.ucb.com/stories-media/Press … s-patients

142

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Apparemment, les résultats ne sont pas suffisants, elle est lanterne rouge du Bel20 ...

143

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Quelqu'un aurait une formule actualisée pour le calcul de la décote de Tubize par rapport à UCB?
La mienne date d'il y a quelques années et semble fausse actuellement. Tubize a racheté des actions UCB et les dettes sont réduites (je pense). Je lis dans la presse des chiffres de 35% de décote et mon calcul (non actualisé) est autour de 30%

144

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Pour calculer la valeur intrinsèque de Tubize, il faut multiplier le cours d'UCB par 1,53 et retirer 4,21 EUR par action (dette).

145

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

J’ai arbitré mes UCB au profit de Tubize.

Luc

146

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Merci Maxime, effectivement mes chiffres étaient un peu éloigné de ceux-là.

147

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

UCB +5,70% ce jour après les résus.
Comme dab, sans bruit.

148

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Bonjour à tous,

Barclays fait des dégâts...sous pondérer objectif 55...et ça marche...ils suivent....moins 3,38% alors que les résultats sont bons.
Voudraient ils la racheter à bon compte?

149

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Le mode de fonctionnement des banksters est bien connu...

150

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

Ucb : Met la main sur un antiépileptique

(CercleFinance.com) - UCB annonce un accord avec Proximagen pour lui racheter Midazolam Nasal Spray (USL261), un médicament antiépileptique qui a achevé sa phase III de développement et doit faire l'objet d'une demande d'autorisation dans le courant de 2018.

Selon les termes de l'accord, le groupe belge versera un paiement initial de 150 millions de dollars à Proximagen, qui sera aussi éligible à des paiements d'étapes réglementaires ou commerciales pouvant aller jusqu'à 220 millions.

Ce produit administré par voie nasale est destiné au traitement de secours des crises répétitives aigües, un phénomène qui affecte plus de 150.000 patients atteints d'épilepsies réfractaires d'après le laboratoire pharmaceutique.