1

Sujet : Exmar

Résultat 2015 à paraître ce jeudi
http://www.exmar.be/en/investors/financial-calendar

Je suis responsable de ce que j'écris,
mais pas de ce que les gens veulent ou croient comprendre smile

2

Re : Exmar

La compagnie Norvégienne Hemla Vantage devrait conclure un contrat avec l'Iran pour exporter du GNL et du GPL.
le gaz naturel liquéfié sera produit sur un navire de production flottant (ou FLNG)  loué à  Exmar.

3

Re : Exmar

Exmar pourrait avoir un contrat pour le Caribbean FLNG en Argentine.

4

Re : Exmar

Le journal argentin "La Nueva" rapporte que le gouvernement argentin utilisera l'usine de GNL flottante d'Exmar dans le cadre d'un projet gazier à grande échelle.
Il a également indiqué que le transport du gaz devait commencer à l'été 2020.
Aucune confirmation n'a toutefois encore été publiée.

Cordialement,
Docanski

5

Re : Exmar

Si celà se confirme, c'est une très très bonne nouvelle. L'article de la Nueva est très intéressant.  Le dossier me semble complexe et politique.
Je serais curieux de voir l'ouverture demain.  Si elle ouvre au-dessus des 6, j'espère quelque chose comme le 23/10/17.

« Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié. »

6

Re : Exmar

Enfin, la nouvelle était attendue depuis longtemps!

Exmar   et YPF ont annoncé la signature d’un accord ferme de dix ans portant sur le déploiement de l’unité de liquéfaction de GNL flottante (FLNG), actuellement connue sous le nom de Caribbean FLNG, pour produire et exporter du gaz naturel liquéfié (GNL) en Argentine.

7

Re : Exmar

Merci PVBE.  Une bonne nouvelle par les temps qui courent, cela ne fait pas de mal.  smile

« Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié. »

8

Re : Exmar

Bolero a ajouté Exmar dans sa sélection Benelux.

Dernière modification par demat (22-11-2018 17:43:13)

Post's attachments

Capture_exmar_20181122.GIF
Capture_exmar_20181122.GIF 40.7 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.
Bien le bonjour tout le monde smile ,
amicalement wink ,
demat

9

Re : Exmar

Bonjour

11 euro ca remonte à 2015!
cela étant dit tant mieux si on y retourne
cordialement