106

Re : Selon Stan Weinstein

Bonjour à tous,

LITE un bon moins 10% aujourd’hui.
Il s’agirait de l’achat de Coherent pour 5,7B.
Ils ont très faim.
En attendant ça fait vraiment pas mes affaires. confus

107

Re : Selon Stan Weinstein

J'en ai repris un peu hier.  Trop tôt certainement,sur MA50, but who knows.  Le bruit semble en général assez positif sur le deal.  $5.7B pour un CA de +-1.2B mais en baisse depuis 2018!  Les deux boites sont voisines (San Francisco) donc l'intégration pourrait aller assez vite.

It's worth expanding further on Craig Hallium's remarks below I noting that all smartphones will likely migrate to OLED's in the future. Great screen quality and they require less battery power....put a value on that one!

• Craig Hallium….Lumentum (NASDAQ:LITE) weakness, down 10%, is a buying opportunity for medium and long-term holders, as investors may be concerned about the company's increasing exposure to the consumer electronics industry though planned purchase of Coherent (NASDAQ:COHR), Craig-Hallum writes.
• Coherent has exposure through OLED screens used in smartphone from Apple and other companies.
• Expects that over time the increased scale and diversification Lumentum will get with Coherent will help increase LITE's shares to "materially" higher levels, according to Craig-Hallum analyst Richard Shannon.
• Believes that the deal was "well-shopped" and unlikely to see a higher offer, especially considering China can't bid. Given limited antitrust issues, sees "very high" expectation that deal will be completed within expected timeframe.

Dernière modification par DiegoVega (20-01-2021 15:10:31)

« Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié. »

108

Re : Selon Stan Weinstein

Bonjour à tous,

J’ai pris Ford dans l’équipe vendredi passé à 9,97$ en anticipant Stan, voir mon PF.
Là ça semble bien parti et les volumes suivent...10,86$ hier soir pour l’investiture smile

109

Re : Selon Stan Weinstein

FORD monte encore...+10% aujourd'hui, elle passe les 12$ smile

110

Re : Selon Stan Weinstein

...Stan fonctionne bien ;=)


.
Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien.    Bob Dylan
.

111

Re : Selon Stan Weinstein

Je suis impressionné par les performances que tu réalises via Stan
Baidu s'approche des 280 que tu avais annoncé et j'en passe
chapeau

112

Re : Selon Stan Weinstein

Bonjour à tous,

Je viens de renforcer Ford à 11,05$

La mule plie les genoux cool

113

Re : Selon Stan Weinstein

Bonjour à tous,

Beau bond de SYNA aujourd’hui +17% jusqu’à 125$ sur résultats. smile
Mieux que LITE et FEYE  il y a quelques jours.

114

Re : Selon Stan Weinstein

@Lynx tu vises combien comme objectif pour Baidu?
On va s’attaquer à son plus haut sommet sûrement la semaine prochaine .
Comptes tu prendre une partie de ta Pv sur ce niveau ou tenir et miser sur la percée de celui ci?

Quand on voit la force et puissance de la bougie de vendredi, j’ai l’impression que ça pourrait passer rapidement (hors contexte hexogène non connu aujourd’hui).
Peut-être pour les trimestrielles du 17/2?

Merci pour ton avis

Dernière modification par Lio (06-02-2021 19:27:16)

115

Re : Selon Stan Weinstein

@Lio,

Quand j’ai acheté selon Stan je visais au plus haut 270.
On y est.
Mais je vais les garder comme le dit Stan et je vais suivre.
Si elle passe les 280 ça pourrait bien être super rentable.

A suivre...

116

Re : Selon Stan Weinstein

C'est vrai que larguer une action sans raison et la regarder filer sans toi, c'est hyper frustrant...

117

Re : Selon Stan Weinstein

@Véronique,

Tout à fait, et ça m’est arrivé plus d’une fois...Galápagos, Ablynx...

118

Re : Selon Stan Weinstein

Bonjour à tous,

Des avis sur Varta ?

119

Re : Selon Stan Weinstein

Signal?
Elle est cotée ou ?

Je suis responsable de ce que j'écris,
mais pas de ce que les gens veulent ou croient comprendre smile

120

Re : Selon Stan Weinstein

Oublie Manu.
C’était les piles.
Et j’ai l’impression que c’est une grande foire de liquidation.