16

Re : Greenyard foods

Bonjour tout le monde,

Cette petite est dans mon viseur depuis un an, une première ligne au cours actuel est elle une opportunité au faut il encore attendre ?
Je ne suis pas pressé, vous savez que ma devise est cash is king.

Merci pour vos avis,

17

Salut Manu,
je l'avais aussi dans le collimateur. Je viens de prendre une ligne à 11,96 ce 19/07 et une 2è hier à 11,77. Si on regarde le graphe à 5 ans, elle pourrait encore descendre un peu, mais je pense que les cours actuels sont raisonnables pour entrée. Mais à chacun de se faire sa propre idée. Le ratio cours / val comptable est de 0,74 actuellement.
Bonne journée,
demat

18

Bonjour,

Ok merci,

Il n'y à rien dans le tuyau en dessous de 12 euro ce matin , à suivre

19

Tu m'étonnes : à 9:12 il y a des ordres de ventes à 11,89 (260) ; 11,99 (212) ; 11,995 (25) ; 12,00 (149).

20

j'avais tapé un ordre à 11.70 et je viens de voir qu'elle sont passées temps de midi.

21

Bonjour,

12.535 à la cloture, +7.32 % ce jour dans des volumes supérieurs à la moyenne,
Quelqu'un à des infos sur cette hausse ?

Merci

Manu

22

@Manu,

Greenyard Foods (+7,3%) qui la semaine passée a annoncé avoir engagé le directeur financier de Barco.

JeanG

23

ca continue + 5.5 % 14.90 euro , dans des volumes relativement conséquents, des infos ?

24

Le conditionneur de légumes a publié de bons chiffres au 1er semestre. Son chiffre d'affaires a progressé d'un beau 8,6% (+6,8% en croissance organique). L'Ebitda courant a augmenté de 7,2% et son bénéfice brut courant a atteint 46,7 mio. EUR. Ces deux résultats ont dépassé les attentes.

Sa division 'fresh' continue à bien évoluer et sa division Terreau a pu améliorer son mix. Mais c'est dans sa division 'long fresh' (légumes surgelés) que les conditions de marché restent difficiles.

Bonne nouvelle du côté de son ratio dette nette/ebitda qui d'un an à l'autre est retombé de 3 à 2,7.

25

@Cinco,
Voilà, on adore, elle ne fait pas tout un cinéma et sert une croissance 'organique'?

26

Je l'aime bien aussi celle-là mais j'ai déjà Danone. On ne peut pas tout acheter...

Luc

27

j'aime bien ce genre de valeur dont on parle peu, idem vandevelde  Tinc, ... pas de vendeur à découvert , pas de presse sensationnelle, mais ca tient la route, c'est ce qui compte après tout.

c'est un peu comme les frites mc cain ,....

28

Je me disait qu'elle faisait du surplace depuis trois ans mais en comparant aux deux grands elle fait un peu mieux mais on n'a eu qu'une fois un petit dividende. J'ai quand même les trois en portefeuille... je suis gourmand.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/24/161124064747252769.png

29

Analyse Leleux:

Post's attachments

Greenyard.pdf 77.77 kb, 8 downloads since 2016-12-07 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

30

Je pense qu'il va falloir surveiller de très près l'impact de la chute de la £ et du Brexit sur les résultats... Je ne sais pas s'ils exportent bcp vers la GB mais il se dit que les entreprises du Nord du pays et des Pays Bas pourraient être très fortement impactées par le Brexit et ses conséquences actuelles et futures, en particulier dans les secteur textiles et du conditionnement des fruits et légumes......