Sujet : TomTom
J'ai pris une première position sur TomTom. Voir justification ci-après:
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » TomTom
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pris une première position sur TomTom. Voir justification ci-après:
Bonjour,
Bien vu, j'avais aussi placé un premier (petit) ordre le 09 juin à 6.90 (suite à un conseil sur *****) mais il n'est pas encore passé.
J'espère encore une fois ne pas être trop gourmand, ca m'arrive malheureusement souvent.
A l'approche du 23, je ne veux utiliser mes cartouche qu'a bon escient...
Partenariat avec PSA:
je viens de voir par hasard que mon ordre radin à 6.90 à été exécuté hier
J'en ai pris ce matin à 6,95€.
Dernière modification par Maxime (29-06-2016 10:41:32)
@vous 2,
Moi, je trouve Tom2 encore cher, PER élevé?
Vos raisons d'acheter?
@LucV,
j'ai lu la tienne, pot: 70%! Mazette
@Birdie,
belles perspectives avec les nouveaux contrats avec des constructeurs auto (PSA, Volvo) , une trésorerie nette de 50 mio. EUR et aussi les mêmes raisons que Luc.
@ tous
TOMTOM va fournir à Ituran-Road Track, cartes et software pour le Brésil et Argentine
fagnes
@ tous
Forte augmentation de service et vente à l'industrie automobile
Revenu total au cours du deuxième trimestre a atteint 265 millions d'euros. Ensuite, TomTom a affiché un bénéfice net de 12,2 millions d'euros, près de cinq fois plus que dans le deuxième trimestre de 2015. La marge brute est passé de 51 à 55 pour cent.
fagnes
Oui, et la croissance dans les divisions Automotive et Telematics démontre que leur stratégie est bonne.
Cela devrait être le début d'une belle progression.
Luc
@ tous
TomTom étend son service trafic en temps réel en Inde et Bulgarie
fagnes
Nouveau contrat pour TomTom: https://buyandholdinvestment.wordpress. otainment/
Partenariat avec NVIDIA pour un système cloud-to-car pour véhicules autonomes: https://buyandholdinvestment.wordpress. ec-nvidia/
TomTom signe un accord avec Volvo et étend celui avec VW
AMSTERDAM (AFN) - TomTom heeft nieuwe deals gesloten met Volvo Trucks en Volkswagen. Dat meldde het navigatiebedrijf donderdag.
TomTom is door Volvo Trucks uitgekozen als navigatieleverancier voor het nieuwe infotainment-platform dat de truckbouwer volgend jaar in Europa introduceert. Dat is de eerste samenwerking tussen TomTom en Volvo Trucks.
Verder werd de bestaande overeenkomst met Volkswagen Group uitgebreid, waardoor de verkeersdiensten van TomTom vanaf volgend jaar ook in alle auto's van Skoda worden geïntegreerd. TomTom meldde geen financiële details van de deals.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » TomTom
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,075 secondes, 8 requêtes exécutées ]