1

Sujet : Keytrade Bank

Bonjour,

J'ai actuellement un problème pour exporter le PF sous excel depuis que je suis passé en Windows 10.
Certains ont ils rencontrés le problème ?
J'ai contacté leur services qui   normalement ''  s'en occupent et me tiennent informés au mieux '''

2

Re : Keytrade Bank

Bonsoir, Je relance la question :

>un test sous Windows 10 et excel 2007 > j'ai un fichier excel que je peux ouvrir mais qui ne ressemble à rien...
>un test sous Windows 10 et excel 2016 > idem,

Il y en a parmi vous qui peuvent tester et m'en faire part ?

Merci

Manu

3

Salut Manu,

Pourquoi n'essayerais-tu pas avec la suite LibreOffice (anciennement OpenOffice) plutôt qu'avec ce truc à l'obsolescence programmée édité par Micro$oft ? Au moins, il sait éditer tous les fichiers créés depuis le début de cette suite bureautique ... alors que le machin de Micro$oft n'est même pas capable de le faire, même avec ses propres fichiers ?
Je n'affirme pas que ça ira (suis en déplacement à l'Etranger et pas à même d'essayer) mais au moins, pour l'avenir tu ne seras plus confronté avec ce que je signale plus haut.
Et en plus, c'est gratuit ! wink

Cordialement,
Docanski

4

Ce n'est peut-être pas au bon endroit que je vais poster ceci.

Par manque de temps et d'efficacité, j'ai début 2016 décidé de confier la gestion de mon argent à Keytrade via Keyprivate.

J'étais sceptique au début mais je souhaite vous partager finalement ces 6 mois d'expérience.

Allons droit au but, en 6 mois ils ont fait +7,3% net de bénéfice avec mon portefeuille malgré le Brexit et les marchés difficiles en début d'année. J'ai opté pour un profil de risque de 6 sur une échelle de 10. Ce n'est donc pas ultra défensif, ni ultra agressif.
Ce qui me plait c'est qu'à 2 reprises, ils ont sorti les bénéfices à temps sans les réinvestir précipitamment.
Et surtout, on doit s'occuper de rien...

On peut rajouter ou retirer de l'argent sans trop de difficulté. Mais le principe est tout de même une vue long terme, donc faut pas retirer ses sous tous les 15 jours :-)

5

Bonjour Lio,

Grand merci de partager ton expérience Keyprivate. J'y avais déjà pensé. Tu me confortes au vu des résultats obtenus sur 6 mois (pas les plus faciles en effet)
J'avais tenté l'expérience auprès du service Financial de la DB (zéro + zéro c'est la tête à toto) en plus des frais de gestion exorbitants.

Je vais réétudier la formule keytrade et prendre décision éventuelle, tout du moins pour une partie de mon patrimoine, car je souhaite conserver une partie qui me procure tous les jours ma dose d'adrénaline du fait de mes propres achats.

Espérons te lire plus souvent.

Amicalement,
Cnico

6

Keytrade à l'air de prendre les choses en main.

leur service informatique vient de prendre contact pour quelques questions,
Je souhaiterais que la solution vienne de chez eux....

7

Bonjour,

voici un scan du Trends Tendances de mars 2016 sur cinq acteurs de la gestion de fortune en ligne si cela intéresse quelqu'un. J'ai dû partager l'image car je n'arrive pas à attacher un PDF?
https://imageshack.com/i/plHN6ZCYj

Dernière modification par Maxime (13-08-2016 18:02:19)

8

Maxime a écrit:

Bonjour,

voici un scan du Trends Tendances de mars 2016 sur cinq acteurs de la gestion de fortune en ligne si cela intéresse quelqu'un. J'ai dû partager l'image car je n'arrive pas à attacher un PDF?

Salut Maxime,

Une fois ton pdf créé, il suffit de faire le lien vers son lieu de stockage, comme pour ton image qui se trouve là : https://imageshack.com/i/plHN6ZCYj

Cordialement,
Docanski

9

7,3% à fin juin, ce n'est pas mal en effet.

Je suis assez tenté d'ouvrir un compte chez eux aussi. Geert Van Herck est quelqu'un de sérieux qui vient de chez Leleux.

Merci pour ton feed-back.

Luc

10

Keyprivate est aussi dans mon viseur mais j'attends une purge conséquente sur les marchés pour y mettre une partie.

11

Manu tu as raison d'attendre une purge. Je suis en effet entré dans keyprivate début février. Le Dax était à 9700. Il va y avoir une prise de bénéfice sur les actions. Attention que keyprivate ne travaille qu'avec des trackers.
Autre chose importante à savoir, lors que vous placez vos fonds sur keyprivate, 95% du montant est investi dans différents trackers en une petite semaine. Les 5% restant seront vos liquidités.
C'est un peu le point négatif de leur système car c'est finalement vous qui choisissez le timing. Après franchement je trouve qu'ils gèrent bien. Je ne comprends pas pourquoi ils investissent tout si vite. Peut-être que dans mon cas, ils ont jugé le timing bon.
Renseignez vous sur ce point en prenant rendez-vous en leur bureau à Woluwe.

Dernière modification par Lio (13-08-2016 15:46:58)

12

Maxime a écrit:

Bonjour Doc,

normalement on va dans attachments , on choisi le fichier et on envoye la réponse, je pense avoir fait ça avec mon portefeuille mais ici je vois qu'il télécharge le fichier puis il  supprime tout mon message?

@Maxime,

Dans ce cas, tu oublies un détail : il faut activer le bouton "Add file" pour que celui-ci soit ajouté à ton message. roll

Cordialement,
Docanski

13

@Doc,

Pas moyen, je ne sais pas si c'est ma connection ou le site? J'essayerai plus tard.

14

@Lio
Bonjour, peux tu nous dire si chaque versement doit être de 15000 mini ou si c'est seulement le ticket d'entrée à 15000 et que des versements réguliers mais inférieurs par la suite sont acceptés?

Merci et bon Week-end
Manu

15

@Manu,

en mai, j'avais envoyé quelques questions sur KEYPRIVATE:

(1)je souhaiterais savoir s'il est possible de reprendre une partie du capital du moment qu'il reste minimum 15000€ dans Keyprivate?
pour l'instant il n'est pas possible de sortir une partie de votre investissement dans KEYPRIVATE. Si vous voulez sortir une partie il faudra fermer le compte en entièreté et en ré-ouvrir un autre avec 15.000€. Je vous rappelle qu'il n'y a pas de frais de sortie. Nous travaillons cependant sur une nouvelle version du KEYPRIVATE ou il sera possible de retirer une partie de votre investissement.  C'est une question de mois.

(2)Peut on changer de niveaux de risque en cas par exemple de krach boursier?
Pour l'instant vous n'avez pas non plus la possibilité de change de profil, mais nous y travaillons également. Je vous rappelle cependant que le comité d'investissement est la pour prendre les bonnes décisions lors de crashes boursiers sans que vous soyez obligé de changer de profil pour autant.

(3)Y a t'il une durée minimum avant de reprendre le capital?
Il n'y a pas de durée minimum pour reprendre la capital.