Re : Keytrade Bank
Bonsoir,
Il y a en effet les 0,75% de frais de gestion, mais il y a aussi la taxe boursiere a l'achat et à la vente de même que les frais de transaction.
Le 4 mars, je suis rentré dans keyprivate quand l'eurostock etait a 3000, le gold (xaueur) à 1100€, le sp500 à 2000.
A ce jour le rendement net est de 7,6%.
Il faut préciser que jusqu'après le Brexit, les trackers utilisés pas Keyprivate étaient pour plus de 50% liés à de l'obligataire. Certains trackers concernant les marchés émergents et pacifique hors Japon. Ceux ci ont super bien performé. Les trackers obligataires ont été revendu par Keyprivate un peu après le Brexit avec une super plus value. Keyprivate a ensuite placé les fonds dans des trackers actions comme déjà expliqué précédemment.
@Maxime, c'est courageux de rentrer maintenant dans Keyprivate, je trouve que les marchés sont indécis et cherchent une direction et pas facile de la connaitre à l'avance.
Si je peux te donner un conseil, ne place pas tous tes fonds en une fois. Fais le par palier. En effet, on pourrait reprocher àKeyprivate de tout investir en une fois. Ils ne lissent pas les courbes. Donc en quelque sorte, c'est toi qui fait ton timing.
Notes en effet, les niveaux des charts des principaux indices et matières. Pourquoipas les partager dans ce topic.
A bientôt