46

Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize

@KJ, Lynx,

Il n'a pas fallu longtemps pour que UCB et par conséquence Tubize se ressaisisse.
Surveillons malgré tout,....on ne sait jamais

47

@Cnico,

Plus bas 50,11, plus haut ce matin 55,52, c'est des montagnes russes.
Dire que j'espèrait qu'elle descende à 46 pour monter dans le navire.
Ce sera pour un autre jour.

Dernière modification par lynx (26-02-2014 13:04:50)

48

Mise a jour UCB    Leleux ce 26/02/14

http://cjoint.com/?DBAri1dvh96

Grand merci .

Francis

49

bonsoir à tous,

j'étais déjà entré en nov à 42 et sorti en janvierà 49 (franchement un peu tôt mais mes 15% de gain étaient atteint).
J'avais mis mon épuisette sur tubize à 47,5 pour me repositionner, bingo

merci à tous pour vos analyses, avis, commentaires,....qui m'ont permis ces chouettes transactions

50

Bonjour,

UCB - UCB et Sanofi ont conclu un accord de collaboration scientifique et stratégique visant à découvrir et développer de petites molécules anti-inflammatoires innovantes qui peuvent potentiellement soigner de nombreuses maladies à médiation immunitaire dans des domaines tels que la gastroentérologie et l'arthrite

51

Conseil KBC securities: Buy. Objectif de cours 60 €

News:
UCB and Sanofi announced scientific and strategic collaboration for the discovery and development of innovative anti-inflammatory small molecules which have the potential to treat a wide range of immune-mediated diseases in areas such as gastroenterology and arthritis. No impact on valuation.
Our View:
UCB’ NewMedicines have used a new approach to identify small molecules modulators of a biological pathway, for which biologic therapies (which traditionally need to be injected) have proven highly efficacious in patients.
A dedicated team of scientists will be formed under the leadership of Sanofi and UCB, who will join forces in discovery and development efforts to characterize and identify new potential therapies.
Under the terms of the agreement, Sanofi and UCB will share costs and profits on a 50/50 basis. UCB will be entitled to initial upfront, preclinical and clinical development milestone payments from Sanofi, potentially exceeding € 100m.
The deal is constructed as a typical co-discovery/co-development ‘biotech- platform’ deal: whereas UCB before would fully pay partners or share costs to discover and develop new products, it now shares the costs, but also gets upfront and development milestone payments for it. We believe this deal construction proofs that UCB has unique technology and knowhow in house for which partners are willing to pay to get access to. On the other hand, it also shows UCB is cost conscious and wants to limit its exposure to early- R&D risk by sharing it partners.
Conclusion:
UCB is continuing to broaden its network to get access to novel therapies in its core areas of expertise. Of interest is that this collaboration is built on UCB’s capability of identifying small molecule modulators (typically to be administered orally) for biological pathways for which previously biological products (typically to be administered via injection) have proven to be efficacious. Target price and rating unchanged.

52

Excellentes ces news KBC, merci beaucoup LucV!

53

Barclays : recommandation Outperform et objectif de cours à 64,00 euros

54

Je viens de me renforcer dans Tubize même si c'est ma plus grosse ligne.
1) les résultats sont à la cloture. Le dividende devrait augmenter légèrement.
2) sur le dernier mois UCB a fait +8% alors que Tubize est stable. Ce n'est pas normal! La décote est remontée à plus de 37% pour 32-33 ces derniers temps.

Cnico je pense que tu en as repris aussi il y a peu?

55

@Kyjuan,

Effectivement, j'ai vendu Delhaize (dont les recommandations sont passées de "acheter" à "conserver" et dont on sait que le 1° trimestre sera mauvais.
Avec une partie de cette vente, j'ai repris Tubize qui m'a permis de faire de très jolies plus-values régulières.
C'est actuellement ma plus grosse ligne également. Elle me sert de fond de portefeuille.
Depuis plusieurs années cette action ne m'a jamais déçue et décote de + de 38%.

Ce jour, UCB est remis à l'achat par KBC également

Publication des résultats ce jour

Amicalement
Cnico

Dernière modification par Cnico (21-03-2014 15:32:59)

56

Grrr dividende toujours stable... Détachement le 2 mai
Enfin, les dettes fondent et encore 25% à rembourser cette année.

A oui, suite à la transformation d'obligations convertibles chez UCB la participation de tubize est passée de 36% à 34%

Rapport disponible sur leur site.

Dernière modification par KyJuan (21-03-2014 22:23:15)

57

La banque Degroff met la recommandation à "réduire" avec un objectif de cours à 55.
Quelqu'un a-t-il plus d'information?

58

Assemble extra ordinaire à 9h aujourd'hui

59

JeanG ? AG le 23 avril mais rien vu d'autre nulle part.

Cnico > Plus d'info ici, mais je n'ai pas encore lu. https://www.degroof.be/sites/degroof/Li … 140321.pdf

60

@Kyjuan,

L'echo vient de faire une analyse :
De onderwaardering van Tubize is opnieuw opgelopen tot 38,5%. Stevig te behouden voor de lange termijn.

Si je comprends bien, iils disent "la décote de Tubize est à nouveau de 38,5%. A conserver pour le long terme.

KBC ce jour est à l'achat avec objectif de cours à 59 euros.

Qui croire??????