Re : UCB et son actionnaire Fin. de Tubize
Merci pour cet avis éclairé...
J'aimerais avoir une autre position dans le Pharma que Sanofi.
Des avis?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci pour cet avis éclairé...
J'aimerais avoir une autre position dans le Pharma que Sanofi.
Des avis?
@Kiwi
Dans ce secteur ma préférence va vers Novartis sous 80 CHF surtout sa volonté de laisser les vaccins a GSK pour se concentrer sur des segments plus rentables.
Sous 50 $ Mylan et Teva restent dignes d'achat. Pfizer a aussi de la marge mais c'est une des plus lentes des sécurities.
Dans le secteur des biotechs le maître achat c'est Amgen si possible de pêcher vers 115$
Kiwi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Docanski.
Certes le dividende n'est plus qu'un détail insignifiant mais la décote par rapport à son unique participation est presque au plus haut de ces dernières années : presque 38%!
La moyenne des 5 dernières années et de 34%.
Je dirais qu'à 39% de décote ça redevient un maitre achat (si on croit en UCB évidemment!)
Il faut comparer les cours des deux actions pour essayer de trouver un point d'entrée des plus intéressant.
Mais c'est vrai que le cours actuel est des plus haut donc peut-être attendre une correction. Dur à dire!
@Ky,
On ne peut qu'attendre une correction pour bien des actions: l'argent frais a été abondant, alors aller pêcher des actions à la traîne alors que le marché a été haussier pendant des mois, non merci.
Amicalement
Birdie
Ma locomotive est toujours en route! +3% aujourd'hui pour Tubize et +21% depuis le début de l'année!
Peu de valeurs non-spéculatives peuvent en dire autant. En tout cas dans celles que je suis, il n'y en a aucune autre.
Tant que la décote ne baisse pas, aucune raison de vendre de mon coté.
UCB est tirée par les institutionnels et les analystes US commencent à la suivre. Tubize est forcément sous le radar pour eux, donc tout bénéfice pour nous.
C'est à mon avis la seule explication à cette décote qui monte sans cesse.
Vivement les chiffres semestriels dans 9 jours, la dette devrait encore avoir diminuer.
2 Ky,
bien vu... on se demande où elle s’arrêtera!
j'ai lâché trop tôt et il est trop tard pour reprendre une position.
je la garde à l'oeil pour un prochain cycle
Cordialement
@ Ky et....tous ceux intéressés....
La hausse est due au succès obtenu (tests) sur le BRIARACETAM=épilepsie
UCB va demander régulation= amér et europ.début 2015
Je pense donc à garder précieusement
Bonne semaine à tous
Bonjour
UCB toujours un bon dossier malgré le lupus?.
Attendre que les actionnaires américains d'UCB vendent et ferait diminuer le cours encore plus.
Il y a quelques jours Biogen à annoncé des mauvais résultats sur une étude et -20% sur la séance de bourse.
Votre avis, opinion.
Amgen s’est montrée très confiante dans le potentiel du médicament pour les os, le romosozumab qu’elle développe en collaboration avec UCB
Des avis par rapport au cours actuel ?
@Manu 75
Bonsoir Manu,
Quoi de mieux que l'analyse de ce jour de Leleux:
https://www.leleux.be/Leleux/WebSite.ns -%20FR.pdf
Amicalement,
Cnico
Un grand MERCI Cnico, réponse rapide et qui à le mérite d'être claire.
Une société de médicaments génériques a entamé deux procédures aux Etats-Unis contre le brevet du Vimpat, l'un des médicaments-phare d'UCB.
Aux US, les procès coûtent chers, même si ils arrivent à un arrangement, les $ devront être déboursés.
Je laisse l'action de côté car la baisse n'est, à mon avis, pas finie.
J'attends vers 55€
Le tribunal de district du Delaware a confirmé la validité aux Etats-Unis du brevet d'UCB lié au Vimpat. C'est un solide coup de pouce pour la société biopharmaceutique.
U.S. District Court confirms validity of patent for UCB's Vimpat®
Delaware District Court rejects challenge to patent claims
Brussels (Belgium), 14 August 2016 - UCB announces today that the Delaware District Court confirmed the validity of U.S. patent RE38,551 related to Vimpat® (lacosamide), UCB's anti-epileptic drug.
'We are pleased with Delaware Chief Judge Stark's decision,' said Anna S. Richo, Executive Vice President & General Counsel at UCB. 'This confirms the strength of our intellectual property for Vimpat.'
This decision supports UCB's commitment to epilepsy patients and UCB's ability to deliver Vimpat® to patients. The decision is currently under seal and will be released following an order from the court.
UCB
annonce ce dimanche dans un communiqué laconique que le tribunal de district du Delaware a confirmé la validité aux États-Unis de son brevet RE38.551 lié au Vimpat (lacosamide), médicament anti-épileptique développé par l'entreprise belge.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,093 secondes, 8 requêtes exécutées ]