1

Sujet : Teva

Teva Pharmaceutical Industries Limited : publication des résultats trimestriels

L´entreprise publiera ses résultats du Q3 2016 le 15/11/2016. Au regard des dernières publications, la société a souvent publié en deçà des attentes du consensus. Au cours des derniers mois, les 2 analystes du consensus Thomson Reuters ont conservé leurs estimations du bénéfice net par action à des niveaux comparables.

2

Re : Teva

la fete continue encore -5 % ce jour,

merci l'investisseur !!!

il  faut remonter à mars 2007 pour retomber sur un cours aussi bas....

Stop ou encore ?

Dernière modification par Manu75 (06-12-2016 16:50:05)

3

voir notre discussion de ce midi Manu, cet argent récupéré permettrait-il, investi ailleurs, de rattraper plus vite la perte subie plutôt qu'en le laissant chez Teva ?
je viens de lancer un ordre a 1450 sur GSK, cours proche de l'après Brexit, dividende 5 étoiles et £ a un cours valable.......

4

@PhilM,

GSK, autre avis favorable (j'en ai aussi en pf):

http://www.fool.com/investing/2016/12/0 … source=djc

Amicalement

Birdie

5

merci Birdie, et la £ est a un cours intéressant en ce moment, je trouve

6

@Manu,

j'en avais repris à 36,78$, pfff. :/

7

je n'en prend plus j'attend le fond de la cave pour doubler la mise éventuellement, on en aura plus pour le meme  prix confus

J'ai pris ce jour une première ligne de EXV4.

;;;

Dernière modification par Manu75 (06-12-2016 20:35:18)

8

Ils ont un beau portefeuille, dommage double précompte. J'ai le fond Fidelity Funds - Global Health Care Fund.

9

Ce jour Teva est sur un gros support.
Est ce une opportunité d'achat ou vaut mieux rester en dehors?
Pourquoi a t'elle perdu autant en si peu de temps?

Merci.

10

je me pose aussi la question, pourtant les chiffres sont bons
démission du chef ce jour il me semble y aurait il un cadavre dans le placard qu'on va découvrir au Q4 ?

je peux doubler la mise si nécessaire mais pas éternellement je ne veux pas en faire un euronav bis...

11

Manu, ton pru est à combien?.
Tu peux toujours tenter de doubler la mise mais tu mets un stoploss à 10 ou 15% plus bas sur toute ta ligne. C'est un peu comme le coup de la derniere chance.
Ca passe ou ca casse.

Elle termine ce soir sur un gros support de presque 10 ans.
Techniquement elle semble très intéressante.
Ils en disent quoi l'investisseur sur ce titre?

Dernière modification par Lio (06-12-2016 23:08:12)

12

Pru autour de 44

ah l'investisseur, ils la conseillaient à l'achat il y a quelque mois, et je les ais suivi...
depuis c'est silence radio,
je leur avait fait un mail à ce sujet, je pense avoir posté leur réponse dans mon PF il y a quelque semaines il faut que je vérifies

Dernière modification par Manu75 (06-12-2016 23:12:20)

13

C'est pas si terrible que ca. -20% tu peux en effet essayer de diminuer ton pru vers 40$ et mettre un stop vers 30$.

L'investisseur est il toujours à l'achat sur la valeur?

14

voici leur réponse datant du 08/11

Cher Monsieur,

En attendant la réponse, vous aurez déjà certainement déjà lu l’article expliquant la déprime des biotechs et pharmas (cliquez sur https://investisseur.lecho.be/aujourdhui/9828325).

Comme nous le disons : Le cours est plombé par la crainte d'une baisse des prix des génériques. Vise pour 2019 un profit de 6,90 à 7,40 $ p.a. Dette élevée, mais s'allégeant rapidement grâce au cash-flow libre généré.

A court terme, risque donc encore de souffrir si Clinton emporte les élections. Mais à long terme, les perspectives bénéficiaires restent encourageantes.

Entretemps, le cours s’est déjà redressé de 7%, de son creux de jeudi à 37,82 USD jusqu’à 40,78 USD en clôture de lundi.

Bien à vous

L’Investisseur

------------------------------
Madame Monsieur, Bonjour,

Pourriez vous svp vous pencher sur le cas des pharmas génériques US et proposer une mise à jour de votre fiche
concernant la valeur Teva Pharma ?
Quelles seraient les incidences à CT, Mt et LT sur la valeur

Merci d’avance,

Cordialement
xxxxx

Dernière modification par Manu75 (06-12-2016 23:20:10)

15

Bonjour à tous,

j'ai profité de la chute d'hier pour prendre une première ligne. Il s'agit d'un bon titre, il faudra voir l'intégration allergan generics.

Personnellement, je préfère lisser mes achats dans le temps, si Teva continue de chuter, je peux me permettre de rentrer 3-4x dans le titre.

Cordialement

Geoffrey