Re : Apple
Je préfère Microsoft que j'ai en portefeuille depuis mi-janvier à +/- 27 usd.
Plus d'opportunités, notamment avec le rachat de Nokia dans le segment des mobiles.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Apple
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je préfère Microsoft que j'ai en portefeuille depuis mi-janvier à +/- 27 usd.
Plus d'opportunités, notamment avec le rachat de Nokia dans le segment des mobiles.
@croc-noir,
Même dilemne, donc achat opportuniste seulement si repli, faut pas oublier le deal avec China Mobile dont on ne verra pas les effets immédiatement.
Et MSFT a vraiment des OS nuls, en plus leurs OS sont très souvent piratés, donc pas de revenus, mais la Xbox marche.
C' vraiment bizarre, on a jamais eu autant d'ordis et les 2 cies concernées ne flambent pas, Goog de son côté n'est pas non plus en grande forme mais 2013 a été bon, logiquement moins de progression cette année?
@Croc-noir,
Evidemment si tu as acheté MSFT à 27, c' tt bon mais pas pour un achat à 40, cours actuel.
@Birdie
erratum : 27 : c'est le prix en eur ;-) en usd : +/-35
Mauvaise lecture de mon tableau de valeurs : il affiche les cours en eur et usd ;-))
Même à 35usd, je trouve que c'est encore une bonne affaire ;-))
@Birdie.. Moi j'ai toujours en portefeuille (acheté à 500$ mais avec $ plus fort...)mais stagne depuis trop longtemps... Si pas de chute à l'ouverture, je vends ce jour pour passer à autre chaose...
Cordialement,
Nico
@Nico,
Aie, pas marrant, tu peux garder tes $, et ne pas les convertir à la vente?
540 ou 560, si résultats dans les attentes cela devrait être faisable?
Amicalement
Birdie
@Birdie, je crois pas... Cette action là est chez Fortuneo et c'est pas glorieux... J'ai mis ordre de vente à 528 minimum et on verra.
Amicalement,
Nico
@ Birdie, Voilà vendu À l'ouveture à 529,04 $... Passons À autre chose de plus "amusant";-)
@Nico,
Mais oui, cela fait du bien de lâcher un boulet, je devrais d'ailleurs penser au miens...
Et voilà à nouveau mauvais timing... + 7,5% en postmarket après meilleurs résultats que prévus... Zut...
Source l'investisseur:
Une marge améliorée implique un bénéfice supérieur. Nous estimons que la période maigre pour Apple est passée et nous relevons notre conseil à 'accumuler'.
@Cnico,
Tu sais ce genre de recos quand l'action vient de passer de de 524 à 570, on se dit qu'ils ont facile les analystes,
Moi je pensais acheter et j'ai hésité, Nico avait vendu au mauvais moment. 2 mauvais timings
Après venir nous dire qu'Apple est à 'accumuler', pourquoi se sont pas prononcés un jour plus tôt, juste un?
Seule consolation, y a un bon gap laissé ouvert.
Amicalement
Birdie
@Birdie,
Je pensais que tu étais encore en possession de Apple. Il est vrai que si l'information était tombée plus tôt Nico aurait gardé
Oui, seule consolation le gap, qui inciterait à un retour
Amicalement
Cnico
@Birdie, oui j'ai toujours AAPL, achat à 440$.
Même si je ne suis pas Apple addict, je reste confiant.
Après avoir atteint (trop rapidement) un sommet dans les $700, Apple n'avait cessé de descendre. Jusque dans les $380. Mais maintenant, Apple est remontée à son plus haut depuis 18 mois, à $640. Mon objectif de 2012 ($750 en 2015) n'a pas changé, Apple a toujours beaucoup de cash, une marque forte, etc. mais forcément le potentiel de hausse n'est plus le même.
Deux articles plutôt négatifs (en anglais) :
* le rachat de Beats est un mauvais signal, acheter un produit faible alors qu'Apple est elle-même une marque forte n'a aucun sens, et ça montre les limites du management de Tim Cooks : http://www.citeworld.com/article/224104 aster.html
* les parts de marché d'Androïd progressent encore : http://www.businessinsider.com/iphone-v are-2014-5
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Apple
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,081 secondes, 8 requêtes exécutées ]