106

Re : Mobistar

@tous

Ne pensez-vous pas qu'un peu de mobistar a ce prix serais intéressent en cas d'une OPA

JeanG

107

Je n'en sais trop rien. Selon l'article de l'Echo : http://www.lecho.be/dossier/journal/Mob … t=mobistar

Mobistar n'apparait pas comme un opérateur tendance, et a beaucoup de mal à se démarquer de ses concurrents, d où la baisse de rentabilité de Mobistar, baisse de clients, offre TV qui ne marche pas..

En gros, pas mal d'incertitudes concernant Mobistar.. De plus, le marché belge est saturé.
Mobistar n'est présent qu'en Belgique, et ils sont obligés de réduire leurs tarifs pour engranger de nouveaux clients..

Je préfère miser sur Thrombo pour un espoir d'OPA..

108

Mobistar plus 5%

109

Bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il m'éclairer avec cette hausse de pres de 4% de Mobistar!!!!!!

110

10:15 De nouvelles rumeurs font grimper le titre Mobistar, qui prend 3,94% à 13,47 euros. Il serait question d'une acquisition du réseau mobile de l'opérateur belge par Liberty, l'actionnaire de Telenet. Le câblo-opérateur flamand gagne 0,61% à 44,70 euros.
jeanG

111

Explication de la montée

http://www.zonebourse.com/MOBISTAR-5954 … -18165863/

Dernière modification par Cnico (27-03-2014 13:18:31)

112

quelle remontée

Dernière modification par Bondeta (27-03-2014 21:45:58)

113

Salut les boursomaniaques !

Voilà une petite oubliée depuis quelques semaines mais qui a montré récemment des velléités de redressement.
La restructuration devrait commencer à porter ses fruits vers la fin de cette année, Mobistar étant alors à même de pouvoir proposer des offres "triple play", suite à l'ouverture aux cablo-opérateurs.
Ce n'est pas la seule raison pour envisager un retour à de bonnes dispositions boursières. En effet, l'appétit de Numericâble, en France, pourrait déborder en Belgique et si Voo est cité mais probablement trop politisé pour faire l'objet d'un accord, d'autres opérateurs peuvent désormais être également des proies, consentantes celles-là : Base et Mobistar.

Cordialement,
Docanski

114

Et quid de Belgacom pour une OPA?

115

Et Hop, moi je me suis acheté une tite ligne de Mobistar..

Je pense que le plus gros pour Mobistar est passé, et avec en plus, la possibilité d'un rachat à MT..

Ca vaut le coup de se lancer dans l'aventure..;-)

116

Un message lu sur le forum du site:http://www.boursorama.com/forum-mobistar-opa-d-orange-sur-mobistar-430756269-1

"OPA d'ORANGE sur MOBISTAR de p.rodri 09:08 - 29.05.2014
L'Assemblée Générale de ORANGE a confirmé mardi, massivement, Stéphane Richard dans ses fonctions. Il a maintenant les mains libres pour procéder à une montée au capital (OPA) de Mobistar pour mettre en oeuvre, comme il l'a indiqué hier sur BFM, sa politique de convergence fixe/mobile en Belgique."
Quelqu'un a davantage d'informations?
Merci,
Vincent

117

Salut Vincent,

J'ai du mal à imaginer des raisons qui pourraient inciter Orange à faire une OPA sur une filiale qu'il contrôle sans problème : il en détient 52,9 % par l'intermédiaire de sa société de participations belges ASB et seuls 2 fonds possèdent à peine un peu plus de 3 %. Il s'agit de Schroeders Invest. et de Boussard & Gavaudan Asset Management. Le reste du flottant est dans les mains du public.
Orange est confronté à des impératifs sur son marché d'origine, essentiellement une réduction des coûts, en raison d'une concurrence exacerbée. La position de Mobistar n'est pas vraiment enviable actuellement, elle est pratiquement la moins bien placée de ses filiales étrangères. C'est donc plutôt un sujet de préoccupation qu'un espoir de développement rentable à court ou moyen terme.
Je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer et qu'on y verra plus clair après la fin de l'année, échéance attendue pour Mobistar pour enfin bénéficier de l'ouverture au câble et permettre de nouvelles offres complètes après le fiasco de la dernière de ses tentatives sur le "triple play".

Cordialement,
Docanski

118

en tout cas bonne nouvelle nouvelle pour ma ligne mobistar : +-7,5% de montée ce matin.. grace a des resultats meilleurs que prévus..

Bon bon tout ca avec nyrstar et thrombo qui reprend des couleurs ;-)

119

Plus que 59% de MV ... tant qu'elle ne decolle pas en depesant sa resistance de +/-15.30, je n'y crorais pas ^^ elle joue entre 12 et 15 depuis un moment.

Mais c'est vrai que pour une fois depuis un moment, il y enfin une bonne nouvelle, c'est sans doute parceque je viens de reprendre mon abonnement chez eux riant je ne vois pas d'autre explication riant

120

Bonjour à tous,

Je viens participer à l'expansion à 20,31. smile