Re : Vallourec
Vallourec, SBMO chaque fois c'est Petrobras qui semble tirer les cartes, c'est pas une stratégie de Pétrobras pour prendre position dans la société, ou mieux influencer le prix si la société à des difficultés?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vallourec, SBMO chaque fois c'est Petrobras qui semble tirer les cartes, c'est pas une stratégie de Pétrobras pour prendre position dans la société, ou mieux influencer le prix si la société à des difficultés?
@Sim,
En fonction de l'évolution des cours dans de telles situations, je suis tenté de te répondre "oui".
En fonction des supports enfoncés et des suivants qui font de l'oeil au titre, je suis tenté de confirmer.
Mais toute règle peut avoir son exception et je n'oserais donc te conseiller : parles-en à ton miroir ... :/
@ tous,
Miroir, miroir dit-moi que je me suis planté.
Je rentre d'une longue journée Bardaff-patatra.
Comme ça il y aura deux gaps à combler.
@Lynx,
Miroir, miroir, je sais que je me suis plantée, (autres positions que VK) mais dis-moi que je reverrai mon pf en excès.
Prends donc une Fagnes, et tu entendras les oiseaux chanter.
Amicalement
Birdie
Bonsoir,
Sur zone bourse je vois que Vallourec est considéré comme tendance baissière à court terme, moyen terme et long terme, et que le support signalé pour les deux première période est 31 euro, et 32.2 euro pour la tendance long terme. Quand je vois que le cours est encore de 33.40 aujourd'hui, est ce possible que le support de 31 spot atteint, je n'en possède pas mais j'aimerai me positionné sur cette valeur. Dois je rentré déjà un ordre à 31.11 au cas ou?
Perso, au cours actuel, je garde et je le place en fond de portif.
A ce niveau, autant l'oublier quelques mois ou années.
@René: 31,11€ comme ordre d'achat? A ce niveau, autant attendre et suivre vers les 30,50€
@Fred
Je dis 31.11 pour être un peu au dessus du support prévu de 31 et je n'aime pas les chiffres ronds. Quand à aller sous le support de 31 je n'y crois pas du tout.
Il y a un support datant d'un peu plus d'un an à 33 euros.
S'il cède, le titre peut effectivement filer vers les 31 euros.
@Docanski
Sur zone bourse pas de support à 33, sur quel site vois tu cela?
@René,
Ce sont mes petites tablettes à moi que j'ai
Bonjour, une historique chez moi, PRU 31, renforcée à 39 et bardaf.
Quelle lecon tirer de cette chute? Petits porteurs toujours les derniers informés? Quelqu un avait prévu cet avertissement, ou vu la décision dedéstocker de Petrobras, etc... arriver?
En tous cas, un cours historiquement bas pour celui qui veut y entrer et certainement la possibilité de quelques AR?
Cordialement,
V.
Bonjour à tous,
(Boursier.com) — Vallourec bondit de 2,7% à 34,78 euros dans les premiers échanges parisiens, grâce à l'appui de Bank of America Merrill Lynch, qui a relevé sa recommandation de "sousperformance" à "acheter" ce matin, apprend-on sur le marché.
Sur quinze avis parus depuis le début du mois de juin sur le dossier, deux sont négatifs, six neutres et sept positifs. L'objectif de cours moyen ressort proche de 38,80 euros.
N.B.: le cours bondit de 4,4% à 35,34€ en ce moment... A suivre!
Bonjour,
En fin de compte la hausse hier de Vallourec dans un marché baissier n'a été qu'un feu de paille, je crois que les cours creux de l'été pourrons nous réserver des surprises. Peut être un ordre à 31.77 euro pourrait passer.
Bonjour à tous,
Et tant qu'à faire j'ai pris une ligne sur l'ancien support à 33. PRU 36,75
Bonjour,
Avec ma chance habituelle mon ordre d'achat à 32.77 ne se fait pas alors qu'au plus bas il a été à 32,78 aujourd'hui, ce jour de fête n'est pas le mien pour le moment. Snif Snif. Je vous souhaite plus de chance à vous. Je vise aussi KBC, ING, CGG, tous à la baisse mais pas assez pour mon épuisette.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,105 secondes, 8 requêtes exécutées ]