Passer au contenu du forum
Boursomania
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Attention : avant d'entamer une nouvelle discussion dans le forum Actions,
vérifiez d'abord s'il n'existe pas déjà le même sujet dans la liste alphabétique !
Nyrstar (Page 18 sur 56)
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet
Messages [ 256 à 270 sur 831 ]

- Philippe
- Membre régulier
- Déconnecté
- Inscrit : 15-09-2013
Re : Nyrstar
de l'analyse financière, je n'en fais plus depuis la fin de mes activités dans le secteur, ou de manière "légère"mais je surveille l'activité commerciale et économique des entreprises, sur base de cela et de la lecture de ce que je trouve, malgré ces problèmes actuels, je reste convaincu que NYR devra se reprendre et reste à garder pour ceux qui sont entrés à un prix d'achat bas
philippe

- yam2
- Banni
- Déconnecté
- Inscrit : 27-02-2012

- Docanski
- Administrateur
- Déconnecté
- Inscrit : 03-12-2011
Salut les boursomaniaques !
L'attaque des prédateurs/shorteurs semble s'essouffler sur le titre : Citadel Europe et Polygon Global Partners ont réduit leurs positions depuis le 25/11. GAM Investment Management s'est quant à lui totalement désengagé le 20 de ce mois.
Comme d'habitude, les ânes à listes ont fait leur sale besogne en baissant outrageusement l'objectif de cours (certains continuent tout de même leur travail de sape) afin de tirer le titre vers le bas dans le but évident de permettre à ces requins de pomper de la valeur mais on constate désormais une petite accalmie.
Cordialement,
Docanski
- Geoffrey
- Membre timide
- Déconnecté
- Inscrit : 05-09-2013

- Nico
- Membre régulier
- Déconnecté
- Inscrit : 24-08-2013
C'est la flambée aujourd'hui: déjà près de +10%... Les nouvelles de son partenaires sont moiins mauvaises (en tous les cas jusque début 2014... Et voilà le résultat... Les shorters n'ont qu'à bien se tenir;-)))
Cordialement,
Nico

- Josy
- Membre timide
- Déconnecté
- Inscrit : 06-11-2013
Bonjour,
je pense acheter des Nyrstar, je n'en ai pas du tout est ce le bon moment ou faut il attendre le 18/12?
Josy

- demat
- Membre assidu
- Déconnecté
- Inscrit : 25-11-2013
@josy
bonjour, je suis bien incapable de dire s'il faut acheter maintenant ou plus tard. Mais après le 18/12, je viens de voir qu'il y a une AG extraordinaire prévue le 24/12. Peut-être que les chevronnés pourrons dire plus sur l'évolution mais ils en ont déjà bcp parlé aussi.
bien à toi

- Francis
- Membre VIP
- Déconnecté
- Inscrit : 03-12-2011
Bonsoir Josy
J'ai une position sur Nyrstar , une ligne bien rouge et je ne vais pas renforcer maintenant. Trop spéculatif.
Il faut attendre voir si oui ou non il faudra une augmentation de capital ( ce n'est pas certain ) il faut aussi attendre qu'il y ai un signal fort de reprise sur les métaux ce qui n'est pas encore le cas même si certains jours il y a une embellie.
Il sera encore bien temps de prendre le train quand il commencera a avancer sérieusement.
Cordialement
Francis

- Belgian Economic
- Membre régulier
- Déconnecté
- Inscrit : 19-01-2013
Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'ai repris des Nyrstar today, à titre speculatif. A 2.25 euros, on est qd mm pas volé...
Belgian
- Yves
- Membre timide
- Déconnecté
- De : Belgique
- Inscrit : 29-11-2013
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j'ai renforcé à 2,13 après avoir commencé à en prendre à 2,30....reste plus qu'à attendre.....
- Praline
- Membre régulier
- Déconnecté
- Inscrit : 07-09-2013
Bonjour,
Je viens également de renforcer mes "NYRSTAR"=il est vrai que je les avais achetées à 12!!!!!!!!!(sans ordi.et sans nouvelles......j'espérais.....un jour!!!!!)
C'est vrai que,maintenant,=cadeau!!!
L'espoir fait vivre mais.....la trop longue attente fait....mourir
Cordialement

- Philippe
- Membre régulier
- Déconnecté
- Inscrit : 15-09-2013
Bonjour
Praline, la patience est une vertu....................... je les ai achetées à 4.50 mais, antérieurement achat / vente à perte, sorti dans sa descente et reprise ensuite
Philippe

- Josy
- Membre timide
- Déconnecté
Bonjour à tous
merci Démat, Francis et les autres pour vos avis, ils divergent pfff
A+
Josy
Dernière modification par Josy (03-12-2013 13:51:12)

- demat
- Membre assidu
- Déconnecté
- Inscrit : 25-11-2013
@josy
bien sûr qu'ils divergent, sans quoi ce serait trop facile. Pour info, j'ai acheté en 2013 avec pru 4,75 eur. Je fais comme les autres, j'attends.
bien à toi
demat

- Josy
- Membre timide
- Déconnecté
bonjour,
j'attends encore un peu. si j'en achete je pense que vis a vis de vos rouges vifs( que vous conservez) je risque peu!
on dirait que le cours stagne, que les shorteurs se sont calmés, sur fsma il n'y a plus que 3.3% de short.
Josy
Messages [ 256 à 270 sur 831 ]
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par
PunBBMis en forme par

(Remis à 0 le 01/12/2014)
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,106 secondes, 8 requêtes exécutées ]