Sujet : Aone
Bonjour Yam,
Tu en as toujours? Je viens de lire un article très négatif dessus, disant que la cie malgré une R&D intéressante, n'allait pas faire de bénefs avant longtemps.
Tu as d'autres échos?
Amitiés
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Aone
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Yam,
Tu en as toujours? Je viens de lire un article très négatif dessus, disant que la cie malgré une R&D intéressante, n'allait pas faire de bénefs avant longtemps.
Tu as d'autres échos?
Amitiés
Birdie
Bonjour Birdie,
C'est d'un triste cette montagne de dettes, je ne comprend pas comment c'est possible avec un métier pareil et ce n'est pas simple d'avoir des renseignements.
Ils ont le bon produit et surtout LA bonne méthode . Ca doit être les clients qui manquent, probablement trop tôt.
En tout cas je ne quitte pas des yeux, peut être Yam a plus d'infos !
bonjour birdie
je n'ai jamais acheter des actions aone,j'ai mème déconseiller à francis d'en acheter,bien trop dangereux!!! par contre je me renseigne sur talison (minière lithium) ,cotée au canada qui possède des mines de lithium en australie et qui vient d'augmenter le prix de son lithium de 25% en2012; prix accepter par ses clients yam
j'ai mème deconseillé pardon!!!!!
Bonjour Yam,
Justement a propos de Talison, je l'ai suivie des mois sans jamais être convaincu, fin juillet 2011 c'était dans une fourchette 4.25 - 4.50 puis redescendu sous 3.
C'est volatil dans des volumes souvent assez limité, comme pour AONE c'est peut être encore un peu tôt
@Yam et Francis,
Merci de vos réponses, en tt cas si j'ai réagi à Aone, c'est bien parce que vous en aviez parlé, tous les deux.
Quant à talison, si tu dis, Francis, volatil dans des volumes limité, c'est à éviter! Volatils dans de grands volumes, c'est autre chose.
Bonne journée
Birdie
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Aone
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,066 secondes, 8 requêtes exécutées ]