Vous avez tout à fait raison. Il faut traiter cette revue comme une source parmi d'autres.
Mais là où je suis moins d'accord c'est que leurs résultats globaux sont franchement pas mal (meilleurs que les miens en tout cas!), que ces gens ont l'expérience financière et surtout qu'ils m'ont apportés des résultats concrets.
Je me suis intéressé à des actions dont je ne connaissais même pas l'existence avant et surtout, ils font un suivi d'une action par la suite en fonction de l'actualité.
A contrario, j'ai pu me faire une opinion inverse sur des revues concurrentes. MoneyTalk de Trends Tendances par exemple qui réussissait à se planter presque systématiquement.
D'autres comme L'Initié (que je n'ai lu que qqes semaines suite à une offre promo) couvrent des produits qui ne m'intéressent pas personnellement (short, produits exotiques, ...) mais ils ont le mérite de proposer quelque chose de différent et de toucher un autre public.
Après pour en revenir à L'Investisseur, certains secteurs vantés ne m'intéressent tout simplement pas.
D'autres actions me semblent intéressantes même si notée "Conserver" alors que des "Achat" ne me font ni chaud ni froid.
Ce n'est pas la Bible ou le Coran mais un indicateur argumenté de plus. Tout comme ce forum