Sujet : Activision Blizzard
Un petit moment que activision Blizzard remonte, j'espère pouvoir m'en débarrasser bientôt PRU à 12.50.
actualité du 07/02:
(Boursier.com) -- L'éditeur de jeux vidéo, Activision Blizzard, dévoile ses résultats du quatrième trimestre. Ses bénéfices sont de 354 M$ (0,31$ par action), contre 99 M$ (0,08$ par action) un an avant. Ses revenus s'élèvent à 1,77 Md$, contre 1,4 Md$ sur la même période de l'exercice précédent. En base ajustée, le bpa ressort à 0,78$ (contre 0,62$ un an plus tôt), et les revenus s'affichent à 2,6 Mds$ (contre 2,4 Mds$ sur le T4 2011). Les analystes anticipaient en moyenne un bpa trimestriel de 0,72$, pour des revenus de 2,4 Mds$. Sur le T1, le Groupe vise un bpa non-GAAP de 0,10$.
Bah voila ... avec ce bon incroyable aujourd'hui je me retiens de vendre ... je cherche des infos sur blizzard... pourquoi 11% vu que les résultats étaient connues depuis hier...
édit: apparemment c'est sur base des résultats qu'il y a cette envolée... et moi qui l'attendait avec la sortie de diablo 3 qui n'a rien influencé dans le cours en 2012 ... enfin vous me direz indirectement dans les résultats que l'on à ici... ^^
Docanski