1

Sujet : Tesla

Le rêve américain
Sur you tube taper tesla et puis rêvez!!!!!!!
Le futur suv x,les piles ions lithium,la puissance de800 Newton mètre des0 kil heure ,en bref le rêve
Le nouveau steve job,la technologie a son sommet,
L'action a 100dollars quel cadeau allez rêvez on ne vit qu'une fois yam

2

Re : Tesla

LOl, yam en tt cas on ne vit qu'une fois à la fois, ne pas perdre espoir réincarnation en belle blonde, jambes de rêve et Qi supérieur..

Birdie

3

Bonjour,

Tesla, cela fait des mois que je la suis sans savoir quand rentrer. En effet, c'est Steve Job réincarné. Mais 100$ l'action est ce cher ou pas. Je ne sais pas. Le PE est négatif de -35% mais est ce inquiétant, je ne sais pas.
Yam, quand tu dis que c'est cadeau, Tesla cotait a 30$ il y a 6 mois encore.
Ce qui est certain c'est que Tesla est 3 guerres devant tout le monde au niveau des voitures électriques, et que si ce secteur se développe un jour, Tesla sera numéro un pendant plusieurs années.
Alors acheter Tesla aujourd'hui c'est parier sur un futur ou les voitures électriques auront leur place. J'y crois mais de nouveau point de vue timing c'est tout autre chose.
Yam pour 100$, tu achetes?
Perso je reste spectateur mais force est de constater que le cours reste vigoureux.

Bon WE,

Lio

4

Lio bonjour
Tu as vu les vidéos?
Non a 100dollars je n'achète pas,mais on est la devant (comme disait Steve Job) une révolution !!!!
J'espère que après le 26juin les shorters vont faire descendre l'action, comme ils ont fait avec solarcity , que j'ai pris vendredi
Je suppose que tu sais qui est co et qui possède 28pour cents de solarcity
Tu sais quand Apple était a 100dollars ,les petits esprits retors la vomissait déjà ,par contre les passionnes d'automobiles sont tous enthousiastes par rapport à cette révolution technologique de la tesla s
Quand tu vois le futur SUV,ils ont déjà des réservations pour4 millions de dollars ( prévu début
2014) il est extra avec 2 moteurs électriques  qui le rend 4 /4 continuel ,des portes rabatables a l'arrière, des coffres gigantesques, un design super,les gros allemands commencent déjà a paniqués
En un mot ENTHOUSIASME,mais bourse??? Bonne journée yam

M

5

Révolutionnaire, etc. OK mais ne nous enflammons pas non plus.
Le modèle dont tu parle a été dévoilé en février 2012 (déjà!) avec un lacement prévu en 2013.
Il a suffit d'un an pour décaler sa production .. d'un an. Les travaux à la SNCB sont aussi performants wink

Sinon, pour information Toyota possède 10% de Tesla. Ca me semble digne d'intérêt.

Par contre, si tu as une vidéo de la bête (Modele X) en mouvement, je suis preneur. Je n'ai trouvé sur youtube que des vidéos de présentation "basique".

Dernière modification par KyJuan (17-06-2013 08:45:23)

6

Ky
Ils remboursent, d'abord l'état soit 473 millions de dollars et repoussent le lancement du SUV a2014 mais on peut déjà prendre les commandes(40millions de dollars de pré réservation)
Ils on dû augmenter la ligne de production pour la s ,de ce fait retarder la fabrication du suV,ils ont en projet pour2015 d'une voiture moyenne style golf,tu comprends que Mercedes a déjà signé un partenariat avec eux
Ky ne compare pas l'esprit américain avec la SNCB on est dans un autre monde!!!!
Pas de vidéo de la x en mouvement 
Panasonic a investi300millions dans tesla
Garantie de8 ans sur les piles ion lithium,gratuite de recharge gratuites dans les centres tesla
Il y'a tant a dire amitiés yam

7

C'était une boutade pour la SNCB wink
Je sais pour Tesla, ils sont en plein coeur de Palo Alto là où toutes les start-up IT se trouvent, un vrai vivier à cerveaux et à "révolutions".

Ce que j'attends d'eux c'est effectivement une citadine avec leur techno.

Mon message n'avait que pour objectif de dire "ne pas s'enflammer en lisant ton message, tout cela n'est pas tout à fait neuf" surtout comme tu le dis d'un point de vue timing.
Par contre pour la technologie, les sociétés qui y investissent de l'argent et aussi le marketing autour (stars US, ...) je dis banco pour l'avenir si la société est bien gérée. Reste à connaitre leur bénefices, etc... C'est surtout de ça que dépends le cours boursier!

8

bonjour
ky regarde ca vaut la peine!!!
http://www.voitureelectrique.net/
c'est vraiment une presentation a la Steve Job,et audi en prend plein la fraise (je comprends qu'ils ont réagis)
depuis ma premiere intervention l'action a pris 16% pas mal non?? yam

9

Salut Yam, je garde ton lien sous le coude et regarderai ça quand j'aurai plus de temps. Merci d'avance.
Belle perf' de l'action en effet.

10

Bonjour
Oui je sais  ne nous emflammons pas, m'enfin tesla a 129 doll hier soir ,99 doll quand j,en ai parle la première fois sur le forumil y a3 semaines, il y a de quoi s'emballer!!!!!allez bonne journée quand même yam

11

Et ça monte tjrs!! Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, mais il est où le ciel? Je voudrais aussi prendre la fusée en marche, avant qu'elle ne soit ds la stratosphère  !Mais je suis atteinte du syndrome Leernout et Hauspie...
A bientôt
emr

12

@Yam: Tesla à 180euro, hum hum

13

Bonjour
Oui,pas mal ,mais ne t'emballe pas!!!! Yam

14

EMR > prendre la fusée, que prépare le boss de Tesla, voir HYPERLOOP, sorte de fusée terrestre, projet génial....bon voyage

15

2-3 Tesla prennent feu après des crash durant 6 dernières semaines e t action s'effondre... De plus de 180 $ il y a 1 semaine, elle est aujourd'hui autour de 137$ ... Je pense qu'il peut être intéressant de commencer à s'y intéresser parce que cela reste l'avenir...
Qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Nico