Re : MDxHealth
Bonjour à tous,
Elle s'envole toujours quand je ne suis pas là. Les 5,30 sont bien passés. Bien vu LucV.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour à tous,
Elle s'envole toujours quand je ne suis pas là. Les 5,30 sont bien passés. Bien vu LucV.
@ Lynx, et pas un mot pour Nico qui la recommande depuis que l'on m'a accueilli sur Bourso????? Pas grave, mes PV sur celle-ci compensent ma frustration;-)))
Cordialement,
Nico
@ Lynx, et pas un mot pour Nico qui la recommande depuis que l'on m'a accueilli sur Bourso????? Pas grave, mes PV sur celle-ci compensent ma frustration;-)))
Cordialement,
Nico
Ni pour moi qui a créé ce fil !!! C'est trop injuste !!!! :/
@ PVBE, j'espère que, comme moi, tu compenses ta frustration par une belle PV...
Cordialement,
Nico
@Nico, @PVBE,
Désolé de ne pas vous avoir tiré mon chapeau bas, mais pour ma part je n'ai échangé des avis sur MDX qu'avec LucV (depuis Mariembourg il en est un grand supporter).
Je suis content pour vos supers PVs et ne peux que saluer votre flair.
Perso, j'hésite à plonger dessus maintenant.
Je l'attendais au passage des 5,30, mais elle est passée trop vite pendant que je skiais au Tyrol.
Mais je me console avec le beau rebond d'EVS.
Bonne fin de journée.
@ Lynx,
PAs de soucis... C'était pour rire...
@PVBE: je crois que les résultats sont annoncés pour le 26/02 et non pas demain... A moins qu'il y ait changement et que je ne l'ai pas réalisé.
Cordialement,
Nico
j'ai loupé de peu le rebond EVS et je me console avec MDXH.
finalement c choux verts et verts choux
et quand on réussit sur les deux c'est choux fleur.
Bon je vais aller me coucher...
Cordialement
Je l'attends au dessus de 7€. J'ai acheté trop cher (4,5€), mais c'est pour du long terme. Le scénario optimiste c'est au dessus de 30€.
Luc
J'ai acheté à 3.63 (+55% actuellement) avec comme objectif d'au moins doubler la mise soit 7.26€ ce qui somme tout est modeste.
En 2016 MDXH devrait être bénéficiaire et le cours devrait dépasser les 10€.
- 8 % aujourd'hui. Les américains , Exact Sciences, qui doivent verser les royalties sur Cologuard confirment qu'ils ne s'attendent pas à une hausse rapide des ventes du Cologuard mais à une amélioration graduelle au fil de l'année.
Cordialement,
Nico
Restons objectifs, il ne fallait pas non plus s'attendre à une croissance exponentielle de Cologard. 4000 tests sur un trimestre c'est pas mal, si celà continue à augmenter de façon régulière c'est bon. Il est normal que Exactsciences soit obligé d'investir dans sa structure commerciale et marketing et c'est plutôt bon signe. Rappelons que MDxHealth n'est pas impacté par ces coûts puisqu'il ne touche que des royalties sur les ventes.
D'autre part, le produit clé pour MDxHealth reste le ConfirmMDx qui devrait continuer sa progression. MDx présente ses résultats demain.
La réaction du cours n'est à mon avis qu'une sur-réaction par rapport à l'annonce de Exactsciences d'hier. La montée des derniers jours n'était elle déjà pas une sur-réaction par rapport aux attentes par rapport aux resultats attendus de Excactsciences?
Luc
Voilà résultats MDx sont sortis: bénéfices en hausse, pertes en baisse et bonnes prévisions pour 2015. Elle repart déjà +3,9 % actuellement.
Lien vers article ci-dessous:
http://www.lecho.be/entreprises/pharma_
newsteaser
Cordialement,
Nico
Les revenus du ConfirmMDx se sont accru de 152%. Désormais MDxH tire la majorité de ses revenus du ConfirmMDx 80% contre 50% l'année précédente.
La société prévoit en 2015 un volume de 15000 à 17000 test ConfirmMDx et un CA de 16 à 20 millions contre 11,6 millions en 2014.
Les pertes sont également en diminution et sa position en cash est bonne avec 18,9 millions.
Le pdf en Français: http://hugin.info/137314/R/1897390/673372.pdf
Résultat cliniquement significatif pour le ConfirmMDx.
« Ces données confirment clairement le pouvoir pronostique des gènes du test ConfirmMDx. L’ajout
d’un score de risque chez les patients avec un résultat méthylé au test ConfirmMDx fournira un
éclairage supplémentaire quant au risque que le patient encourt de développer un cancer cliniquement
significatif non détecté. Le score augmentera favorablement la valeur prédictive du test, » a déclaré le
Dr Jan Groen, CEO de MDxHealth.
« La communauté des urologues a largement adopté le test ConfirmMDx pour sa capacité à réduire les biopsies inutiles et répétées. Ces données permettront
d’accroître encore l’utilité clinique du test en aidant à identifier les patients qui pourraient bénéficier
d’une détection et d’un traitement précoces. »
Cette possibilité de stratification du risque pourrait signifier que le test actuel (ConfirmMDx) pourrait se substituer au test actuellement en developpement (InformMDx) ce qui présenterait l'avantage de ne pas devoir passer par la FDA ni devoir introduire de nouveau dossier de remboursement.
À suivre.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,082 secondes, 8 requêtes exécutées ]