Re : MDxHealth
@ René,
Au vu des bonnes nouvelles du jour, peu de chance de l'atteindre...
Voir lien vers article ci-dessous:
http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174
-20218857/
Cordialement,
Nico
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@ René,
Au vu des bonnes nouvelles du jour, peu de chance de l'atteindre...
Voir lien vers article ci-dessous:
http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174
-20218857/
Cordialement,
Nico
Bonjour,
Article de l'Echo ce jour: MDXH dans la liste des actions belges préférées des "shorteurs".
@ Benoit: je ne vois que 0,71% shorté. En fait celà me semble une bonne nouvelle, celà signifie qu'elle apparaît sur les "écrans radar".
Luc
Salut Benoit,
Comme quoi l'Echo raconte beaucoup de conneries ... et ses gros titres en sont souvent la démonstration.
<< liste des actions belges préférées des "shorteurs" >> écrivent-ils ? C'est risible ... mais surtout faux.
Selon la FSMA, un seul "shorteur" possède une position sur MDXHealth et ce depuis le 17/04/2015. Ce "shorteur" est GSA Capital Partners et sa position est limitée à 0,71 % du capital. Je parie que les actionnaires en tremblent de peur !
Bref, c'est du grand n'importe quoi de la part de l'Echo, surtout si on consulte les positions actuelles des shorteurs sur le marché belge.
Merci, je n'ai fait que relayer l'info, je ne savais pas comment l'interpréter maintenant je sais mieux :-)
Une opinion sur l'impact des prochains résultats du T1? Doit-on attendre une info qui ferait bouger les cours (à la hausse ou à la baisse)?
Salut Benoit,
Là, c'est du domaine de la boule de cristal ... ou du délit d'initié.
Bref, impossible de dire dans quel sens iront les résultats ... à moins que ce "shorteur" sache quelque chose ou fait un pari osé.
Pardon, ma question est un peu trop vague.
Je voulais dire: y a t'il une info attendue, sur un produit ou un résultat en particulier, qui pourrait avoir une influence sur le cours de bourse? Par exemple, les résultats d'une étude...
A moins d'être très attentif et très bien informé sur une société, c'est souvent juste après que l'info ait été dévoilée qu'on s'aperçoit qu'elle était attendue...
@ Benoit
A ma connaissance rien de particulier à attendre, si ce n'est le progression régulière des chiffres pour le ConfirmMDx et peut-être une surprise en provenance d'exact sciences sur le Cologuard, mais rien n'a filtré actuellement.
Luc
Corporate LiveWire, (United Kingdom) - 21st April 2015 - Today marks the highly anticipated publication of’s 2015 Innovation & Excellence Awards’ Winners Guide. This year’s winners include MDxHealth for Innovation & Excellence in healthcare Technology.
The full winners guide can be found at: https://lnkd.in/erTh2dw. (MDxhealth on page 104)
Bonjour,
MDXH se réveille aujourd'hui, +4,10% A 5,20 euros, pas encore trouvé de raison à cette hausse.
@Benoit, merci beaucoup.
A la suite de ce que j'ai lu et traduit via le site reverso, je retire mon ordre de vente de MDXH à 5,27, mon espoir, récupérer mes pertes en THR grâce à MDXH. Lecture intéressante, et au USA le cours de mdxh monte de 8% en dollar. Que du bon donc. Si MDXH pouvait suivre le chemin de Innate Pharma dont le cours à doubler en très peu de temps.
Dernière modification par René (04-05-2015 21:54:59)
MDxHealth réalise un C.A. de 3,8 mio. de $US au premier trimestre 2015 principalement grâce au ConfirmMDx par rapport à 1,4 mio. $US Q1 2014 et 2,4 mio. $US Q4 2014. Les ventes de Cologuard par Exact Sciences sont également meilleures que prévues.
Luc
Et elle perd près de 4%... A n'y rien comprendre (ou bien ces bonnes nouvellel sont inférieures aux attentes...
Cordialement,
Nico
Et sur des gros volumes... Prises de bénéfices ?
Luc
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,108 secondes, 8 requêtes exécutées ]