46

Re : MDxHealth

J'y comprends rien... Elle chute ce jour de plus de 4% sans raison apparente exceptté une déclaration de transparence de Rotschild qui confirme détenir 4,38% des actions en circulation... Mais pour moi cela ne peut justifier une telle chute...
Quelqu'un a-t-il lu qelque chose sur ce sujet?
Cordialement,
Nico

47

Rien vu d'autre non plus. J'en ai d'ailleurs repris un peu aujourd'hui pour baisser mon PRU.

Luc

48

Sur zonebourse, le consensus (2 analystes) est de 3,5€. Environ 14% de différence entre le cours actuel et ce consensus... Sur Boursorama, le consensus (2 analyste en date du 16 juin) est fixé à 4,20€ soit une plus value possible d'environ 5%... Même si le conseil est à l'achat, il me semble que le titre risque encore de perdre des plumes...
A moins de jouer cette action sur le long terme.

49

Bonjour,
PVBE qui l'a introduite sur le forum, et les autres mordus du dimanche dans les Fagnes de Fred, voici deux jours qu'elle stagne autour de 4? Seriez vous acheteurs à ce cours?
Merci,

V.

50

J'en ai repris une ligne pour faire baisser mon PRU. Mon achat initial était à 4,9 €.

51

@ Vero, moi mon PRU est vachement bon (2,55) donc je ne me lance pas pour une ligne de plus. MAis vraiment, vu tout le potentiel de ce groupe, je crois qu'on est vraiment en bas du graphique (du moins à LT)
Cordialement,
Nico

52

Merci pour avis, je pédale avec vous (j'y ai placé ma PV cardio3, entrée à 4)

V.

53

Bonjour,

Maintenant c'est MDXHEALTH qui dévisse, décidément pour les biotechs tout les supports bas vont être atteint donc bon pour une premiere entrée.

54

Bonjour,

J'aimerai trouver le montant de la trésorerie de l'action MDxHealth, quelqu'un pourrait m'aider?

55

Bonjour,

Bizarre MDxHealth pas connu sur le site https://marketviewer.equiduct.com/  ?
Quelqu'un sait pourquoi? Tellement insignifiante que pas pris par https://marketviewer.equiduct.com/

56

Annonce de ce jour:

Today we have announced that a draft coverage policy (Local Coverage Determination or LCD) for the ConfirmMDx® for Prostate Cancer test has posted on the Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) website. This is a very important milestone for the company

57

@Luc, ceci a été posté le 20/06 et n'est en rien négatif... Je ne comprends vraiment pas la chute du jour. Désolé Véro pour mes recommendations... J'y crois pourtant vraiment. A tel point que je crois que je vais profiter de cette chute pou rme renforcer...
Cordialement,
Nico

58

Bonjour,

J'ai fait mon entrée dans MDxHealth à 3.66. Le cours est déjà à 3,60 lol.
j'ai raté de peu Galapagos à 13.77
Ce matin Agéas plus bas 28.36 et j'avis un ordre à 28.31 à 0,05 cent, pffff

59

Bonjour,

Sur Zonebourse le prochain support pour MDxhealth est maintenant 3,35, il n'y en a pas d'intermédiaire entre 3,35 et 3,70?

60

Il y aurait eu une AG extraordinaire lundi, mais j'ignore ce qui s'y est dit.