91

Re : MDxHealth

Oh yes, it's of it was a very nice idea from U, LucV to post this post

I'm at a time that my little "cerveau" isn't in state to understand it completely but it seems so interesting that I regret I wasn't there in Glasgow to hear those scottish English speaking in their mother language; if U don't understand, don't mind, I don't understand my gryphonage anyway (always the same with me, you know)

It's time for bedtime to me, and my brain is already on the fly to the next moonquarter

I'm only a spy, not a spin-off and if I wrote this comedy, it's only to laugh, not from you but with you

Luc ne soit pas fâché, mais comme j'ai pas voulu piger, j'ai posté "voor de lul"  (lol)  haha un dernier blabla

Bref si Birdie explique, ça ira mieux demain ...

Bond se retire dans ses quartiers pour ce soir, non sans vous souhaiter bon choix Madame, bon choix Mademoiselle, et bon choix Monsieur.

B.B. de B.

92

Dear Mr Bond,

Allez! Dank U voor de lui! On rigole avec toi et en plus Mdx, j'aurais pu l'avoir à 3,3, mais tout de même on espère une belle progression.

Sorry, pas le temps de te faire la trad de Luc, encore sur la route aujourd'hui.

B.B de Brux

Birdie

93

Encore un article pour le  ConfirmMDx.

http://www.labmedica.com/pathology/arti … sults.html

94

Résultats sortis ce matin... Que d'excellentes nouvelles... Comme prévu. A voir comment action va réagir!
Cordialement,
nicolas
http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174 … -19328057/

95

Elle descend....;-(((( J'y comprends vraiment plus rien!!!!

96

Elle perd près de 6% sur la journée... Je ne comprends vraiment pas... Quelqu'un a un einformation que je n'ai pas????
Cordialement,
Nicolas

97

@Nico,
Les chiffres:
les charges d'exploitation ont augmenté, la perte nette aussi et ils brûlent 1,9 mi $ par mois.

Mais le volume des ventes a augmenté et devrait continuer à croître.

Pr moi= par encore rentable mais belles perspectives.

Amicalement

Birdie

98

En fait I'll semble qu'ils aient annoncé leur intontionm de lever des fonds via un placement privé;-(
Cordialement,
Nico

99

@Nico,
C'est aussi ce que je viens de lire:

3.425.000 nouvelles actions par le biais d'un placement privé auprès d'un groupe d'investisseurs institutionnels, professionnels et qualifiés,  en et en dehors de la Belgique.

Petercam SA/NV agit en tant que Sole Lead Manager et Book Runner pour le placement privé, qui sera structuré comme une constitution accélérée d'un livre d'ordres. La procédure de constitution du livre d'ordres débutera immédiatement et devrait se terminer le 5 novembre 2014, sous réserve d'une accélération ou d'une extension du délai.

ça fera de la dilution, comme Ablynx, cotation suspendue pour le célèbre 'accelerated book-building', ils avaient besoin de cash.

Amicalement

Birdie

100

Ps ce sera utile de savoir à quel prix.

101

Et c'est Véro qui avait les bonnes infos… Déjà en août elle en parlait. Bravo Véro et zut pour nous…
Cordialement,
Nico

102

En attendant la quotation est suspendue.

Les nouvelles actions ont été souscrites 2 fois et l'émission a eu lieu au cours d'hier, c'-à-d 3,6 €.

Maintenant l'investisseur la recommande à l'achat.

Ce sont donc finalement des bonnes nouvelles.

Dernière modification par LucV (05-11-2014 16:27:22)

103

Elle est repartie et déjà +7%...
Donc oui, bonne nouvelle
http://www.zonebourse.com/MDXHEALTH-174 … -19338187/

104

Un article sur Exact Science et le Cologuard pour lequel MDXH reçoit des royalties.

http://seekingalpha.com/article/2690595 … -and-bears

105

Salut tout le monde,
info sur Bolero ce am :
News:
Exact Sciences announced that the CMS has issued its final payment decision regarding Cologuard and will reimburse it at $ 502 per test.
Conclusion:
The CMS pricing decision confirms previous guidance numbers given by Exact Sciences when Cologuard received FDA approval. Buy rating and target price reiterated.
Pour info leur target est de 5,5 €
Bonne journée,
demat