Sujet : Galapagos
Bonjour à tous,
Longtemps la chouchoute de beaucoup, voilà 6 mois qu'elle se tasse (de max 20,63 à +- 14 aujourd'hui).
J'ai l'impression qu'elle approche un gros support.
Qu'en pensez-vous?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour à tous,
Longtemps la chouchoute de beaucoup, voilà 6 mois qu'elle se tasse (de max 20,63 à +- 14 aujourd'hui).
J'ai l'impression qu'elle approche un gros support.
Qu'en pensez-vous?
Salut le félin !
La tendance est baissière et le titre avait enfoncé son support à 14,12 ce 1/11. Le rebond du jour est inattendu mais ne préjuge toutefois pas d'une poursuite de celui-ci. Certes, il rebondit sur la ligne médiane d'un RSI ascendant comme il l'a fait le 16/10 mais ce rebond n'avait pas fait long feu.
Les fondamentaux paraissent s'être détèriorés depuis l'année dernière, les pertes se creusent et les prévisions ne sont pas optimistes pour l'exercice prochain : poursuite de la baisse des liquidités et valeur d'actifs qui se détèriorent de plus de 10 %.
Jusqu'à vendredi dernier, les vendeurs dominaient, aujourd'hui un engouement (passager ?) a permis au titre de se redresser un peu.
Rien ne permet toutefois, tant sur le plan des fondamentaux que de l'analyse technique, d'envisager une hausse substantielle à court terme, le contraire étant la projection la plus probable ... sauf bonne nouvelle intervenant bien à propos.
Grand merci pour ton analyse très complète, Doc ! Tout cela se tient mais je n'ai pas envie d'y croire (quitte à m'en mordre les doigts par la suite !) vu qu'il m'en reste une assez grosse position (800) ... Sur Boursorama et Zonebourse, le consensus est plutôt positif (objectifs entre 21,20 et 22 euros) et que diantre, il y a bien un (au minimum) de leur produit qui va décrocher le jackpot dans les mois à venir ! C'est le voeu que je ferai à la prochaine étoile filante, en tout cas ...
Bonjour Doc,
Merci pour cette réponse, fût-ce-t-elle pessimiste.
Sauf bonne nouvelle... Dans ce secteur (les biotechs) on vit d'espoir...et on croit au jackpot.
Comme ça fait un moment qu'à l'est il n'y a rien de nouveau, c'est normal qu'elle se soit essouflée.
Quelques bonnes annonces lui feraient donc le plus grand bien.
Allez, je rêve avec Scrooge.
Bonjour Lynx, ça bouge un peu chez Galapagos ce matin ...
Bonjour Scrooge,
Je pourrais presque dire uncle, car quand j'étais petit on m'appellais Donald.
A part ça, merci pour l'info, toute nouvelle est bonne pour le moral.
Et tant qu'elle tient au-dessus de 14, le rebond n'est pas exclus.
Bon, ça retombe déjà, évidemment Me demande bien ce qu'on peut attendre de ce titre pour les prochains résultats (ce vendredi 15/11) ....
Donald, j'espère que ce n'était pour la malchance et la maladresse Petite parenthèse hors bourse : Quand j'y pense, je trouve que la galerie de personnages canard est vraiment la plus réussie (drôle et touchante à la fois) de l'univers Disney, bien devant l'insipide et agaçant Mickey !
On me disait volubile...
Lu sur l'Echo à propos des résultats de ce 15/11 : Galapgos aura plus de cash que prévu "Galapagos confirme ses prévisions pour son chiffre d'affaires annuel et améliore ses perspectives pour sa trésorerie disponible"
Allez Lynx, croyons-y ! Elle va nous faire une Cardio3 un de ces 4
(Update : Ce ne sera pas pour ce 15 novembre apparemment ... Quelle capricieuse, celle-là !)
Dernière modification par Scrooge (15-11-2013 10:31:23)
Pas un de ces 4, un de ces 2014
Bonsoir,
Z-expert vient-ce 27 novembre- de recommander à l'achat "GALAPAGOS" avec un objectif de 20€ dans 12 mois.....PATIENCE .....Scrooge et Lynx......ça paie souvent!!!!
Bonne soirée.
je possède aussi Galápagos)
Bonsoir Praline,
C'est pas la première fois qu'il la recommande, 30 euros dans les 24 mois en date du 1er mai 2013.
Voir :
http://canalz.levif.be/bourse/buy-sell/
434602.htm
Si maintenant c'est 20 euros dans les 12 mois...ça s'appelle revoir sa copie.
Mais ce n'est pas important, J'ai toujours pas vendu, ni racheté, j'attendais 13 pour recharger.
Aujourd'hui +4% pour ça : Galapagos announces GSK2586184 JAK1 molecule moves into Phase 2 for ulcerative colitis.
Voir :
http://www.glpg.com/index.php/download_
ew/1689/1/
Bonne soirée à vous aussi.
Vive les îles !
Rien de spécial à ajouter, si ce n'est que 20€, 30€, moi je signe tout de suite !
On prend date pour dans un an, alors.
En ce qui me concerne, bien que je regarde chaque semaine 'buy & sell' sur canal z, j'ai tendance être prudent quant aux objectifs de C. BOITTE. On peut aussi revoir ce qu'il annonçait sur Tigenix (obj à 1,5 eur) et thrombo (obj 48 eurs) et dans ce cas par 2x. On a vu ce qu'il en est ! Pour Sanofi, par contre il a annoncé un obj de 80 eurs et elle y est allée mais retombée depuis. La semaine dernière il annonçait un obj sur Nyrstar de 5,6 eur revu à 36 mois. Peut-on réellement fixer un obj de cours à si long terme ? Je me demande sur quoi il se base. Par contre je trouve que son analyse (sans parler des cours) est assez intéressante.
Galapagos à 14,53 en pré-ouverture ce 28/11 ... Est-ce le début de la remontée ?
Aussi, je rapporte un intervenant de Boursorama (ça vaut ce que ça vaut) : "Qd Perceptive qui est a 2.74 % de vente a decouvert commencera a se racheter,ca sera certainement le point de depart.Ils ne prendront certainement pas le risque d'attendre l'approche du versement possible de 200 millions$d'Abbvie l'an prochain."
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,083 secondes, 8 requêtes exécutées ]