136

Re : Galapagos

Docanski a écrit:

Salut Scrooge,

Scrooge a écrit:

@Birdie : Galapagos a été dégradée par KBC hier je crois (sous prétexte que trop longue période attendue à venir sans news d'importance, rien avant 1Q 2015 - note de moi : ça reste à voir mais bon, suis pas analyste non plus, alors

Tu parles de l'âne à listes de KBC, là ? Celui qui voyait Thrombogenics à 26 euros encore cette semaine ?
Ne te fie donc pas à ses "prédictions" à la noix : il est un des nombreux incompétents se prenant pour Madame Soleil !
Le problème est que beaucoup trop de veaux (des boursicoteurs) croient à ses prédictions idiotes pour vendre en masse. confus

Bien d'accord, Doc. Ca fait longtemps que je ne me fie pas à ces escrocs (sans les mettre tous dans le même panier évidemment) mais à mon intuition. De toute manière si bons résultats début août, on les verra tous retourner leur veste comme d'hab !

137

Petite parenthèse au sujet de KBC et des notes que nous envoie l'ami Luc chaque matin : ils ont au moins le mérite de me faire sourire avec le titre de leurs publications dédiées à telle ou telle société. Encore ce matin : 'it takes trucks to tango', 'Not Marshall but Yield Mat(h)ters' (une référence à Eminem chez KBC, on aura tout vu !), 'With a little help from the weather friend' etc. Ca ne fait sans doute pas très sérieux dans le monde pincé de la Bourse, mais justement, ça suffit à me les rendre un peu sympathiques smile

Dernière modification par Scrooge (26-06-2014 13:22:30)

138

@ Scrooge

Il n'y a plus qu'à attendre août.

139

Bonjour,

Peut être procéder à des complémentaires sous les 14 euros, il y a quand même plus de produits que dans THR.

140

@René,
Le graph est baissier, plein sud, je crains qu'on doive attendre 13, voire 11,77, la piscine de Scrooge (et la mienne) deviennent des mirages dans les sables.

141

Salut tout le monde,
Galapagos reçoit un subside de 6,6 mios de Janssen Pharmaceutica pour sa découverte d'un nouveau traitement qui va être testé en phase 1 d'étude clinique : GLPG1690 traite les maladies pulmonaires. Cette somme sera comptabilisée dans les prochains résultats semestriels.
Puisse ceci rebooster un peu le cours.
Bonne journée,
demat

142

Bonjour,

http://www.glpg.com/index.php/download_ … ew/1883/1/

143

Bonjour à tous,

Galapagos et MorphoSys amènent des anticorps contre les maladies inflammatoires en développement préclinique.

144

Salut à toutes et tous,
voici ce qu'en pense KBC :
"Positive news, but given the early stage it has no material impact on valuation and rating".
Leur target price est de 18 eurs (inchangé). 
Bien à vous,
demat

145

Bonjour à tous,
Comme dab, je rentre du boulot et je me prends une volée de bois vert...ou plutôt rouge.
KBC en pense 18, le marché en pense 13.
En attendant le rebond de mi-octobre, je vais faire l'autruche dans ce marché de couars et faire des gauffres.

146

Bonjour,

Accioz le portefeuille de Cédric boitte achète Galapagos à 12.60 pour renforcer sont portefeuille. Peut on en conclure que 12.60 est un support et que l'on peut aussi taper sur ce cours là? Votre avis.
M'étonne du silence de Accioz sur Pharming alors que la FDA a approuvé sont produit, bizarre?

147

lynx a écrit:

Bonjour à tous,
Comme dab, je rentre du boulot et je me prends une volée de bois vert...ou plutôt rouge.
KBC en pense 18, le marché en pense 13.
En attendant le rebond de mi-octobre, je vais faire l'autruche dans ce marché de couars et faire des gauffres.

Salut Lynx,

Même hors boulot, on peut aussi très bien aller faire des courses, un jogging, et avoir les cheveux qui se dressent au retour quand on se connecte sur nos sites boursiers favoris smile Lucky you si Galapagos est ton seul soucis du jour, cela dit !

Bonnes gaufres et inch Allah, les marchés vont peut-être tendre à l'équilibre plus tard dans l'après-midi, avec les futures US verdâtres.

(pour Galapagos, verrai la semaine prochaine si j'en reprends une poignée. Peut-être que today is the day, mais tant pis, pas envie de me précipiter pour une fois)

148

Hello Scrooge,

C'est peut-être le jour, mais j'attendrai comme tous avant d'en reprendre une ligne.
C'est bien d'avoir du cash, mais on veut aussi voir des résultats, des recherches se concrétiser.
Si il faut attendre 2015, et bien qu'à cela ne tienne, j'attendrai.

149

Remarque : aujourd'hui KBC en pense 16,50.
Révision à la baisse.

150

Bonjour,

En fin de compte le cours actuel de Galapagos, 13 euros, est le cours du mois de juillet 2012 comme si toute les nouvelles depuis ne comptaient plus maintenant, est ce bien réaliste?

Dernière modification par René (08-08-2014 14:17:36)