151

Re : Galapagos

bonjour,

le cours diminue et Kbc (mais les autres font de même) revoit ces objectifs à la baisse, à ce rythme, je me propose pour chaque jour établir des objectifs à la hausse ou à la baisse selon l'évolution du jour

en attendant patientons, elle remontera la pente .....

amitiés

philippe

152

Bien vu Philippe, ces analystes sont en effet crispants et on pourrait souvent en faire autant !
Je m'en veux de ne pas avoir vendu quand elle était à 19, ça m'apprendra à toujours en vouloir davantage confus

153

@ tous
galapagos dévisse après l'abandon d'une recherche avec Glaxo-S K
Bon WE

154

@Praline :

Oui mais c'était annoncé depuis belle lurette ça, non (début d'année il me semble) ?

155

En attendant c'est la bérésina qui se poursuit ce matin. Qu'elle passe sous les 12 et je te la harponnerais bien volontiers !

Dernière modification par Scrooge (11-08-2014 09:58:19)

156

Bonjour,

Actionnaire de Galapagos je la suis et constate qu'aujourd'hui il y a apparemment un blocage à 13 euros, quand je demande Galapagos sur l'écho et que je vois le graphique du jour chaque fois que le cours de 13 euros est atteint le cours bloque et fini par diminuer un peu. Regarder sur le graphique du jour de l'écho c'est net. Quelqu'un peu expliquer?

157

René

regarde un peu le graphe de MDxHealth aujourd'hui blocage a 3.7 idem a galapagos

158

De toute façon soyez attentif avec les graphes sur l'Echo, il arrive souvent que ce qu'on voit est celui du jour avant ou d'une portion antérieure à l'heure où on regarde. Il vaut mieux rafraîchir l'écran au moment où on veut voir le graphe. C'est encore pire pour les ordres en attente.
Bonne soirée,
demat

159

@demat

Tu connais un bon site pour les graphes en dehors de l'écho?

160

Bonjour à tous,
@rené

va voir chez Morningstar s'est un cite bien développe.

JeanG

161

Bonjour tout le monde,
@René, non je n'en connais pas d'autre, lorsque je veux absolument suivre un titre lors d'une séance, j'ouvre une fenêtre sur l'echo et une autre sur Equiduct ou Bolero en mm temps.
@JeanG,
merci j'essayerai.
Bonne journée,
demat

162

@JeanG

Merci Jean

163

@demat

Ton écran pc est divisé en deux écran ou tu va de l'un a l'autre site alternativement?

164

@René
ma réponse dans de "tout et de rien"

165

qql un a une idée du prochain support, car elle ne cesse de glisser vers le bas