256

Re : Galapagos

Birdie

je visais les 25% ou plus sur 1 an (achat 05/03/14) patience

bonne journée

philippoe

257

Salut tout le monde,
Vendu ce matin à 19,55. PV = 16,6 % nets.
Bien à vous,
demat

258

@Birdie et Philippe,

La résistance est à 19,9 et passé ce cap, route vers les 22 euros.
Ce serait dommage de quitter le train avant d'arriver à une gare importante ... wink

Cordialement,
Docanski

259

Proficiaat Demat !

Moi j'attends un franc passage des 20 pour aviser ...

@Doc : vrai mais vu les yoyo du titre ces derniers mois, je peux comprendre qu'on ait envie de se soulager les nerfs en évitant de s'exposer à une rechute inattendue.

260

@Scrooge

Que penser en général des analyses sur titres de abc bourse.
Comme je crois que tu est intéressé par Galapagos, voice l'analyse de l'action.

"Analyses et conseils GALAPAGOS 
GLPG - BE0003818359 -

Analyses et conseils

Conseil Abcbourse
Conseil bourse La valeur nous semble avoir épuisé son potentiel haussier et sature à la hausse, nous prendrons nos bénéfices par sécurité.

261

@René

Je suis intéressé par GLPG depuis quasi deux ans en fait ... Acheté première ligne à 16, puis deuxième il y a quelques mois lorsqu'elle était à son plus bas. Je suis bien chargé et deux ans cela excède de beaucoup mon habituel horizon de placement ! Donc par sécurité, peur (mauvaise conseillière, I know I know) je ne pense pas attendre les 22 ou 24 euros potentiels pour revendre la majeure partie (tout en gardant un chouai au cas où tout de même).

ABC je ne sais pas ... Le titre semble peut-être saturer à la hausse c'est vrai, mais il n'y a ni news en ce moment, et les marchés stagnent aussi cette semaine. Je pense que spéculation aidant elle peut encore facilement prendre 1 euro d'ici peu.

262

@ tous,
Il y a qqs jours.....j'ai lu dans ECHO.FR que si elle passait 20.74.......c'était l'autoroute!!!!
Bonne journée

263

Praline a écrit:

@ tous,
Il y a qqs jours.....j'ai lu dans ECHO.FR que si elle passait 20.74.......c'était l'autoroute!!!!
Bonne journée

Ouille, je me méfie toujours de ce genre de pronostic ! Si c'est le genre d'autoroute qu'on annonçait aussi pour Pharming et Valneva en cas d'AMA ...

264

@tous,

Le seul frein à une poursuite de la hausse, c'est un RSI qui est vraiment bien haut : au dessus de 80.
Techniquement, cela plaide pour une "prise de bénéfices" ... mais la technique ne rejoint pas toujours la réalité.
Ici encore (comme avec Exmar), espérons que ce sera l'exception qui confirme la règle. roll

Cordialement,
Docanski

265

merci Doc pour l'info  et merci à tous pour ces commentaires

de quoi semer le trouble, peut être

philippe

266

Bonjour à tous,

Voilà que BNP Paribas s'y met aussi pour 5%. smile

267

Bonjour à tous,

Galapagos reçoit 1,6 millions d'€ de subvention de l'IWT (agentschap voor Innovatie door Wetenschap en Technologie) pour la recherche sur l'hépatite B. smile

268

Salut tout le monde,
info ce matin sur KBC (Bolero)
News:
Galapagos announced that it achieved positive phase I results for GLPG1690, a first-in-class molecule for pulmonary disease which is being developed within the Janssen Pharmaceutica alliance. No impact.
Our View:
The phase I study evaluated the typical safety, tolerability, pharmacokinetics, and pharmacodynamics of oral single and multiple ascending doses of GLPG1690. Oral dosing (suspension) was tested in up to 14 days in healthy volunteers.
Galapagos is developing GLPG1690 for treatment of pulmonary disease and is not disclosing the target which is said to be novel. It is the first time ever that a molecule against this target is being tested in the clinic. According to the company, measurement of a relevant (undisclosed) biomarker has shown that the target was being ‘engaged’ by GLPG1690. Based on the obtained data, Galapagos will explore a phase 2 study design in pulmonary disease.
We understand today’s announced results do not trigger a milestone payment to Galapagos.
Conclusion:
Galapagos has obtained the first clinical results against a novel target in pulmonary disease which is being evaluated under the Janssen alliance. Given the early stage of the project and lack of details on the target and disease possibilities, the project’s contribution to Galapagos’ valuation remains modest.
Bien à vous,
demat

269

Bonjour à tous,

Voilà qu'aujourd'hui elle taquine les 20 smile

270

Bonjour à tous,

Les 20 sont passés, direction les 20,74.
On dirait que cet aprem il y en a qui se sont mis à y croire, mais il manque du volume, quoique.
Demain résultats ABLX, si positif ça pourrait entrainer GLPG?