286

Re : Galapagos

22 ! Qui aurait cru ça alors qu'elle tutoyait les 10 il y a quelques mois à peine ! Gare à la rechute si résultats pas probants ou pas d'OPA (vous êtes au courant, je suppose, de la rumeur qui court depuis hier), cependant ...

Bon l'heure de la torture a encore sonné en ce qui me concerne : should I stay or should I go smile Vais sans doute liquider une ligne par sécurité.

Bonne journée !

Dernière modification par Scrooge (11-03-2015 12:18:14)

287

Bonjour Scrooge,

Comme tu le sais bien je suis gonflé à bloc avec GLPG.

Mais je ne suis pas au courant de la rumeur, peux-tu m'en dire plus?

288

Abbvie et J&J seraient sur le coup pour une acquisition, d'où les + 10% de ces derniers jours ...

Développement ici : http://www.bloomberg.com/news/articles/ … abbvie-j-j

ps : je ne suis pas gonflé à bloc - "juste" 1000 titres - mais j'ai bien envie d'attendre encore un peu, ayant dû être patient bien plus longtemps que prévu

Dernière modification par Scrooge (11-03-2015 12:28:23)

289

@ Scrooge : Merci pour le lien !

Je m'en vais lire tout de suite.

290

@lynx,

Je mettrai un stop/limit à 22 mais pour cela, il faudra qu'elle monte à ... 23 car la volatilité est trop grande.
Pour cela, il faut évidemment que le soufflé ne retombe pas. cool
Et aujourd'hui, les marchés montent vraiment vite. Trop vite.

Cordialement,
Docanski

291

@ lynx,
Perso,j'avais lu que Galápagos allait faire son entrée dans les "midcaps" le 23 mars......=justification?
Objectif......27 disaient-ils......
Bonne journée

292

22,15 ... Cher Doc, les 23 ne seront qu'une formalité à cette allure smile Surtout si les investisseurs américains y mettent du leur, alléchés par les nombreux articles faisant état de ce possible rachat. Je pense en tout cas que tu as raison avec cet ordre à 22, on n'est jamais trop prudent ...

293

@ Scrooge : Un stop lmit à 22 aurait déjà sauté.
Il me faut écouter Doc et attendre 23 pour le placer.

@ Praline : j'ai vu GS à 25, UBS à 25, KBC à 22, mais QUI à 27 ?
Allez, fais un effort !

294

@Lynx : oui oui, j'avais bien compris qu'il ne faut mettre ce stop que quand l'action sera bien plus haut, ce serait dommage de se faire souffler ses titres sur un repli temporaire !

Dernière modification par Scrooge (11-03-2015 12:51:27)

295

22,245 à présent, et voila que je reçois un mail où l'on m'invite à un séjour au Japon = timing parfait !

296

22,30 et je m'en vais faire mon jogging au soleil le coeur joyeux !

Je vous laisse surveiller, à toute .

297

Je surveille pour deux tout en me cuisinant une bonne tartiflette smile Bon jogging !

298

@ Lynx
Je pense.....?.que c'était "echos.fr"=en tous cas:j'avais noté!!!!!sur ma liste....
Bonne journée=moi=ce sera le jardinage=à chacun son "truc"!!!!

299

@tous,
Félicitations à ceux qui ont gardé...Scrooge, faudra choisir entre la piscine et le séjour au Japon, n'importe comment ce sera bien!

300

@ tous,

Désolé, je viens de vendre 1/3 de ma position à 24,25. smile
J'ai encore une ligne qui n'est pas passée à 24,69.:(
Mais la journée n'est pas finie, on dirait que le marché reprend son souffle.