Re : Galapagos
A propos de lignes quelle poisse, j'ai un ordre de vente qui n'est pas passé pour 5 cents il y a deux jours
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A propos de lignes quelle poisse, j'ai un ordre de vente qui n'est pas passé pour 5 cents il y a deux jours
@Scrooge
Avec un chiffre rond sans décimale?.
Déjà eu le cas et maintenant si je désire vendre à 8 euros je met 7,95 ou 7,97 et pas 8.
Un bel exemple aujourd'hui ceux qui voulait vendre Binckbank en hausse ce matin à 8 ont raté à 3 cents, le plus haut 7,97 donc pour 3 ou 5 cents de moins je préfère un peu moins.
En effet René, 23 euros me paraissait franchissable, et voila, mal m'en a pris !
@René,
c'est vrai les décimales sont plus vite prises que les chiffres ronds, ce sont les robots? qui doivent prendre le meilleur prix?
Je fais la même chose régulièrement et sans savoir pourquoi mais ça marche.
Amicalement
Birdie
Encore le printemps :
http://www.rtlnieuws.nl/economie/home/g aar-nasdaq
GLPG chercherais à lever 100 millions de $ via le NASDAQ.
Et en plus elle devient MIDCAP à Amsterdam.
Je l'attends toujours vers 20,50.
Qu'elle fasse un petit sprint jusque 22,95 d'abord !
Bon sang, encore + 3,29% aujourd'hui, mais où s'arrêtera-t-elle (+126% sur les 6 derniers mois) ? Les 30 € prédits par certains analystes ne sont plus si loin (je n'aurais pas cru écrire ça il y a 6 mois) ...
Ai juste vendu une ligne à 23, je tiens bon pour le reste !
Le pourquoi de la hausse du jour : http://globenewswire.com/news-release/2 study.html
Dernière modification par Scrooge (14-04-2015 23:00:38)
Comme tu sais Scrooge, j'ai quité le navire pour les îles, mais RESPECT !
Et vive les 30.
Dommage, mais plus pour moi
Salut tout le monde,
oui, mon grand regret d'avoir vendu à 19,55 alors qu'elle semblait vouloir végéter. Incroyable, jusqu'où va-t-elle aller ?
Lynx, tu crois vraiment aux 30 € ? Est-ce que ça vaut le coup encore de prendre le risque ces temps-ci ou attendre qu'elle baisse ?
Est-ce que THR pourrait connaître le même genre de parcours, vu leur annonce d'hier ?
Bien à vous,
demat
Eh bien bravo à tous ceux qui y cru. Félicitations et grand respect !!!
On est presque aux 30 eurs (+16 % vers 9:10).
Bien à vous,
demat
@Demat,
N'avais- tu pas acheté des Galapagos pour constituer un portefeuille pour ta femme, où en est-il aujourd'hui, je donnerais des nouvelles du portefeuille de ma femme dans deux mois ?
JeanG
Oui JeanG c'était pour ma femme. Je les ai vendues à 19,55 (achat à 16). Mais entretemps elle était descendue à 10. Comme elle semblait stagner j'ai vendu. Ca lui a tout de mm fait une pv de +- 20 % nets en 11 mois. Bien sûr après coup je m'en veux de ne pas avoir garder plus longtemps (+- 2 mois).
Bien à toi,
demat
@Scrooge, La PISCINE
bingo .. pv de +45% lynx piscine chauffée !!!!!
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 8 requêtes exécutées ]