Sujet : 3 M et Chesapeake energy
Voici la traduction Google d'un communiqué de 3M et Chesapeake
3M ET CHESAPEAKE ENERGY CORPORATION S'ASSOCIENT POUR CRÉER UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE RÉSERVOIR GNV
2/21/2012 4:56 AM
http://www.chk.com/News/Articles/Pages/1663289.aspx ( texte original )
La force des signaux de partenariat de plus en plus du marché du gaz naturel carburant de transport
ST. PAUL, Minnesota & OKLAHOMA CITY - (BUSINESS WIRE) - Fév. 21, 2012 - 3M (NYSE: MMM) et Chesapeake Energy Corporation (NYSE: CHK) a annoncé aujourd'hui un accord de collaboration dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'un large portefeuille de gaz naturel comprimé (GNC) réservoirs pour une utilisation dans tous les secteurs de la marché Travailleurs unis des transports des États. Actuellement, le réservoir de carburant d'un véhicule GNV est son élément le plus coûteux unique. Les réservoirs de GNC nouveaux développés par le 3M et Chesapeake partenariat permettra de réduire les coûts tout en augmentant les performances. Réservoirs moins cher sera de permettre l'adoption accrue du marché du GNC comme carburant automobile une source alternative.
Solution 3M GNC réservoir combine les progrès de la société de revêtement de propriété, les matières thermoplastiques, des films et des revêtements de barrière, et des dommages-résistantes de films à transformer l'industrie cuve sous pression. Grâce à la technologie de résine renforcée de nanoparticules, 3M ™ matrice de résine pour récipients sous pression , 3M va créer des réservoirs GNV qui sont de 10 à 20 pour cent plus léger avec 10 à 20 pour cent plus grande capacité, le tout à un coût inférieur à celui des navires standard. En plus de ces avantages, la technologie 3M fabrique des plus sûrs et plus durables que ceux des réservoirs actuellement sur le marché. Cette innovation s'appuie sur l'histoire du réservoir éprouvée 3M de développer et d'introduire des technologies innovantes sur le marché.
"3M croit dans le potentiel de gaz naturel, et cet accord illustre notre engagement à l'industrie», a déclaré George Buckley, président, président et chef de la direction de 3M. "Nous sommes ravis de cette collaboration pour accélérer le développement et l'adoption de gaz naturel véhicules alimentés."
Un soutien politique accru et l'investissement privé ont fait du gaz naturel carburant de remplacement viable automobile avec un potentiel de croissance important. Avec plus de un approvisionnement à 100-an de gaz naturel dans le États-Unis et un prix moyen par équivalent de gallon l'essence de 1,00 $ à $ 2,00, l'de carburant est abondante, à prix abordable et domestique. Le de carburant brûle aussi plus proprement que l'essence, de coupe émissions de gaz à à effet de serre par les 30 pour cent et de la matière particulaire par 95 pour cent.
«Ce partenariat rassemble deux grandes entreprises de différents secteurs, les deux engagés à faire progresser le marché du gaz naturel carburant pour les transports», a déclaré Aubrey K. McClendon, président-directeur général de Chesapeake. "Nous nous félicitons de 3M pour reconnaître l'avenir du gaz naturel comme un faible coût, plus propre que l'essence, et pour créer une technologie innovante réservoir qui fera véhicules au gaz naturel plus abordables et accessibles aux flottes et aux consommateurs individuels du pays. Notre pays a besoin d'une solution pour briser la mainmise étrangère sur notre marché des carburants, et l'annonce d'aujourd'hui est une autre étape de la transition de notre pays de ses importations coûteuses. "
Chesapeake a promis un montant initial de 10 millions de dollars dans la conception et des services de certification, l'appui au développement du marché et un engagement à utiliser les nouveaux réservoirs pour sa transformation de la flotte d'entreprise au GNC. Investissement de la société sera assurée par Chesapeake Ventures Corporation NG (CNGV), établie en 2011 pour identifier et investir dans des sociétés et des technologies qui remplaceront l'utilisation de l'essence et le diesel proviennent principalement du pétrole étranger. CNGV a engagé 1 milliard de dollars au cours des 10 prochaines années pour aider à financer des initiatives diverses pour augmenter la demande pour le gaz naturel, y compris des investissements totalisant 300 millions de dollars dans Clean Energy Fuels Corp (NYSE: CLNE) et privées au Combustibles Sundrop, Inc
3M s'est engagée Hypercomp Engineering, Inc de l'Utah pour la conception et la certification des réservoirs. 3M va fabriquer des réservoirs et de se concentrer son capital sur toutes les opérations futures et de la production. 3M s'attend à ce que ces réservoirs de d'être disponibles à la vente au cours de la quatrième trimestre de l'année 2012.
Pour plus d'informations sur les entreprises et les technologies impliquées, visitez http://www.3M.com/AdvancedComposites ou www.chk.com .
3M est une marque déposée de 3M Company.
À propos de 3M
3M saisit l'essence des idées nouvelles et les transforme en des milliers de produits ingénieux. Notre culture de la collaboration créative inspire un flux sans fin de puissantes technologies qui rendent la vie meilleure. 3M est la société de l'innovation qui ne s'arrête jamais inventer. Avec 30 milliards de dollars dans les ventes, 3M emploie 84.000 les gens dans le monde entier et a des opérations dans plus de 65 les pays. Pour plus d'informations, visitez le site www.3M.com ou suivre 3MNews @ sur Twitter.
À propos de Chesapeake Energy Corporation
Chesapeake Energy Corporation (NYSE: CHK) est le deuxième plus grand producteur de gaz naturel, un Top 15 des producteurs de pétrole et de liquides de gaz naturel et le foreur le plus actif de nouveaux puits dans le siège se trouve aux États-Unis à Oklahoma City, les opérations de l'entreprise sont axées sur découverte et le développement du gaz naturel non conventionnel et les champs pétrolifères onshore dans la baie de Chesapeake aux États-Unis possède des positions de leader dans le Barnett, Haynesville, Bossier, Marcellus et Pearsall gaz naturel de schiste et de pièces de théâtre dans le Granite Wash, Cleveland, Tonkawa, Mississippi Lime, Bone Spring, Avalon, Wolfcamp, Wolfberry, Eagle Ford, Niobrara, Three Forks / Bakken et Utica non conventionnelles pièces liquides. La société a également intégré verticalement ses opérations et possède d'importantes médianes, la compression, de forage, le camionnage, la pression de pompage et d'autres actifs de services pétroliers, directement et indirectement par l'intermédiaire de ses filiales Chesapeake Midstream développement, LP et Oilfield Services Chesapeake, LLC et de sa filiale de Chesapeake Midstream Partners, les LP (NYSE: CHKM) De plus amples informations est disponible à l' www.chk.com où les Chesapeake systématiquement annonces les poteaux, les mises à jour, des événements, information de l'investisseur, des présentations et de communiqués de presse.
Source: 3M/Chesapeake Energy Corporation
Pour 3M:
Michael Gugala
Karwoski & Courage relations publiques
612-342-9604
m.gugala @ creativepr.com
ou
Chesapeake Energy Corporation
Lindsay McIntyre
Coordonnateur des relations médias
405-935-8486
lindsay.mcintyre @ chk.com
Dernière modification par Francis (27-02-2012 20:05:16)