16

Re : Genfit

Bonsoir PVBE
Heureuse de te voir intéressé par Genfit.
Ton approche, que j'estime, renforce ma conviction!
Je me sens moins seule ..
(.J"ai vendu et repris récemment après fléchissement.)
Idem pour Erytech

V.

17

J'ai lu que le Chiffre d'affaire pour Genfit sur les 9 premiers mois était de 1,3 millions d'euros!!!

Possible?

Si oui, vu la capitalisation, ce C.A. ridicule encourage à la plus grande prudence...

18

@ Fred,

J'ai vu la même chose. Il semble que la majorité des revenus provient d'un contrat de recherche avec Sanofi sur le diabète. Vu les changements chez Sanofi, cela peut également constituer un risque.

Luc

19

Bonjour à tous

Genfit indique ce matin qu'une étude clinique a conclu à l'innocuité de son produit GFT505 sur l'activité cardiaque.

1 h après l'ouverture  +6.20%

20

Pfff et moi qui ai vensdu à 39 €!
Contente pour toi.
Et pour les malades...

Mais est ce qu'on ne connaissait pas déjà cette inocuité?

V. qu'est pas la reine du timing...

21

vero
c'est une annonce de ce matin

22

Bonjour,
Qui a encore une position sur cette action?
Je ne vois pas de news particulière mais le cours explose complète depuis début janvier...on atteint 54,5 ajd...
Quel est votre objectif de cours? Je commence à avoir les doigts qui brûlent... :-)

23

@ Fabian,
Je pense!!!!que beaucoup d'entre nous possède cette action!!!
Perso=objectif ....à court terme 60.....Qui dit mieux?

24

Ca se poursuit...

Les Echos

"la société biopharmaceutique française profitant d'une décision des autorités sanitaires américaines en faveur de l'américain Intercept Pharmaceuticals sur la NASH [...] la FDA ayant accordé le statut de "traitement révolutionnaire" ("breakthrough therapy") à un médicament développé par l'américain dans la NASH. "

Bon début de WE!

25

Il semble que le produit de Genfit présente moins d'effet secondaire que celui d'Intercept Pharmaceuticals, mais Genfit à 6 mois de retard sur Intercept Pharmaceuticals.

Genfit a atteint son plus haut aujourd'hui à 59€, ce qui me fait déjà une plus-value de plus de 60% en 3 mois.

26

Genfit monte parce qu'un concurrent a obtenu un statut de  "breaktrough therapy" ...C'est le coté cinglé de la bourse!
Les résultats de la phase 2B de Genfit sont pour le 20 mars.

Dernière modification par VeroAlta (01-02-2015 20:42:56)

27

Bonjour

-10% maintenant, quelqu'un a une idée pour un bon point pour rentrer dans Genfit?

28

René,
voilà peut etre ceci qui explique cela ( article investir.fr)

GENFIT
PRISE PARTIELLE
DE BÉNÉFICES
La valeur biotech vedette
va bientôt publier des
résultats cliniques décisifs.
Un échec serait fatal mais
un succès la propulserait
beaucoup plus haut.

fagnes

29

Bonjour,

Genfit titille et a franchi plusieurs fois la moyenne à 50 jours, est ce un prémisse pour une descente vers son support à 49,8 et donc un ordre à tout hasard à 49,77 à une chance de passer et est un bon point d'entrée?. Votre avis?.

30

Salut tout le monde,
pour ceux qui suivent Genfit : premiers résultats satisfaisants. Lancement de la phase 3.

http://www.zonebourse.com/GENFIT-163117 … -20094396/

http://www.tradingsat.com/genfit-FR0004 … 88911.html

Bien à vous,
demat

Dernière modification par demat (27-03-2015 09:35:56)