@Xavier,
Je ne suis cliente que depuis quelques mois chez Fortunéo, ayant abandonné de le devenir chez Lynx, car faut déclarer ses divs et payer les précompte mobiliers sur la déclaration de revenus annuels, ET Lynx se donne le droit de prêter certains titres ds nos pf (bien lire les conditions générales)
Donc Fortunéo pour ses tarifs plus bas que ceux de Keyt, ne suis pas du tout contente de l'apparence du cpte titre, ils rajoutent des perfs alors qu'on a simplement remis du cash, je re calcule toujours tout sur Excel tellement c'est embrouillé. De plus en 2 fois, ils s'étaient complètement trompés dans l'affichage du PMA, rectifié 24H plus tard à ma demande, mais je ne trouve pas cela brillant pour un cpte de trading en ligne.
le digipass est OK, mais un seul code de sécurité, Rabo a le même système mais avec 2 codes successifs.
Le live trader ne s'affiche pas chez moi, on m'a dit que ma version de java n'était pas assez récente, bizarre car sur les autres sites je n'ai aucun prob.
Donc seul avantage: les frais moindres que chez Keyt, sinon Keyt est nettement meilleur, tant du point de vue de l'affichage et des fonctions du cpte titre que du helpdesk, plutôt bien informé et réactif et si ce sait pas se renseigne et revient.
Autre point négatif majeur: faut les appeler chez Fortunéo, et ne sont pas nombreux à prendre les appels,donc on attend à nos frais, chez Keyt, appels en skype sans prob et on attend très peu. Ai suggéré à Fortunéo d' avoir une possibilité d'appel en skype, 'nous n'envisageons pas cela pour le moment'?? C'est si compliqué, skype?
Conclusion: vais comparer ce que je gagne en frais au bout d'un an, mais n'ai vraiment pas envie de quitter keyt.
Amicalement
Birdie