Sujet : Fagron (ex Arseus)
Bonjour,
Voilà une petite qui ne fait pas beaucoup parler d'elle.
80% en 1 an ! Et en douceur...
Arseus est un groupe multinational d'entreprises qui fournit des produits, services et concepts pour les professionnels et les institutions actives dans le secteur de la santé en Europe , Amérique du Nord , Amérique du Sud , en Asie et en Australie.
Arseus est subdivisé en quatre divisions et est active sur les marchés des préparations magistrales pour les pharmacies , les produits dentaires , produits médicaux et chirurgicaux et des solutions informatiques médicales .
La société belge Arseus NV est situé à Waregem , et est cotée sur Euronext Bruxelles et Euronext Amsterdam . Les activités opérationnelles du groupe Arseus sont entraînés par la société néerlandaise Arseus BV . Le siège social de Arseus BV se trouve à Rotterdam .
Arseus souhaite réaliser une croissance durable en conservant sa position de leader dans des segments sélectionnés du secteur professionnel de la santé et de développer par croissance organique et une stratégie buy- and-build actif.
A-t-elle encore du potentiel ?
Est-ce trop ?
Pour ma part je pense qu'elle approche d'un sommet à 28,50 .
Cette année j'ai juste pu surfer la fin de la vague et prendre 15% (la mousse).
Vu la montée ininterrompue de cette année, je la verrais bien reprendre son souffle et reprendre des bonnes bases vers 24,2. Je l'attendrai là pour remonter sur ma planche.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.