Sujet : Fiat
Fiat a conclu un accord avec le syndicat UAW pour le rachat des 41% d'actions Chrysler qui lui manquait, l'accord sera effectif le 20 janvier.
Cette bonne nouvelle est saluée par la bourse ce matin avec un bond de 14%.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Fiat
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fiat a conclu un accord avec le syndicat UAW pour le rachat des 41% d'actions Chrysler qui lui manquait, l'accord sera effectif le 20 janvier.
Cette bonne nouvelle est saluée par la bourse ce matin avec un bond de 14%.
Excellente nouvelle !
ça n'avait que tardé avec UAW ...
dA
Bonne analyse de Fiat sur Canal Z à ils ont un objectif de cours de 10€ ce qui me parait tout à fait raisonnable.
Salut PVBE
J'ai aussi vu l'analyse sur canalZ. Par contre bien que C.BOITTE fait des analyses assez fouillées, j'ai appris à me méfier de ses objectifs de cours (voir ce qu'il a dit l'an dernier sur glpg/tig/thr/...). De toute façon dans ce cas-ci il ne s'est pas fort mouillé vu qu'il parle d'obj à 2-3 ans.
Bien à toi,
demat
Bonjour Demat,
Fiat n'est en rien comparable avec une Biotech, bien plus volatile et spéculative.
Fiat m'as déjà permis de doublé mon investissement de départ et je pense encore doublé mon investissement.
Maintenant, Sergio Marchionne a les main libres pour intégrer Chrysler et Fiat, cela implique des nouvelles synergies sur les plateformes, la relance d'alfa-roméo aux US, de meilleurs perspective en Asie et une double cotation sur le Nyse.
Bonjour Demat, bonjour Patrick:
Je trouve une information contradictoire pour Fiat: Nomura est à alléger avec un objectif de 4
http://www.zonebourse.com/FIAT-SPA-6934 -17772834/
Dernière modification par Cnico (10-01-2014 08:11:30)
Salut PVBE,
C'est vrai que je n'ai pas spécialement fait le détail et je n'ai pas approfondi pour Fiat. Je souhaite que tu puisses encore faire de bonnes affaires avec cette action. Attention toutefois pour le terme.
bien à toi,
demat
Bonjour à tous,
Fiat doit effectivement trouver des nouveaux financements.
Salut PVBE,
Tout à fait d'accord avec toi.
Le potentiel de Fiat est très important !
Marchionne fait un boulot excellent.
Le contrôle effectif de Chrysler, l'extension prochaine de la gamme 500 et la montée en gamme d'Alfa Romeo sont fort prometteurs.
Cordialement,
dA
Dernière modification par donAlberto (10-01-2014 12:38:22)
La fusion Fiat-Chrysler sera effective dimanche et le nouveau groupe sera coté à NY lundi.
Par ailleurs la famille Agnelli à renforcé son contrôle sur Fiat avec 46,3% des droits de vote.
Ci-après le lien vers les justifications de mon dernier achat:
https://buyandholdinvestment.wordpress. mobiles-2/
Dernière modification par LucV (04-07-2015 22:52:49)
Hier l'action évoluait de 2% après les bon chiffres d'évolution du marché Européen pour le mois de juin (+14,6%).
Les ventes de Fiat en Europe étaient en progression de +17,7%.
Luc
FCA pourrait vendre son équipementier automobile Magneti Marelli.
Les grandes manoeuvres sont lancées...
Fiat Chrysler Automobiles (FCA) (FCHA.MI) has submitted a request to U.S. regulators for an initial public offering of its luxury sport car maker Ferrari in New York for the last quarter of the year.
FCA (FCAU.N) plans to spin off Ferrari, sell a 10 percent stake via the share sale and distribute the rest of its stake in the business to its shareholders.
The listing is meant to help FCA, which has one of the highest debt piles in the industry, pay for a 48 billion euro ($53 billion) investment plan to boost sales by 60 percent to 7 million cars by 2018 and increase net profit five-fold.
FCA currently owns 90 percent of Ferrari, with the remaining 10 percent held by Piero Ferrari, vice chairman and son of the founder Enzo, who died in 1988.
UBS, BofA Merrill Lynch and Santander are underwriting the initial public offering (IPO), the company said in a filing with the U.S. Securities and Exchange Commission on Thursday.
The filing did not say how many shares the company planned to sell or their expected price, specifying only that it would not list more than 10 percent of the business. The IPO is expected after mid-October.
FCA Chief Executive and Ferrari Chairman Sergio Marchionne believes Ferrari is worth at least 10 billion euros and should be priced as a fully-fledged luxury goods stock. Brokers' valuations range between 5 and 10 billion euros.
A successful IPO is particularly important as it might help Marchionne's search for a merger partner to deal with falling margins and high development costs, which has so far fallen on deaf ears.
Marchionne sent an e-mail earlier this year to his counterpart at U.S. rival General Motors (GM.N) proposing a tie-up, but was rebuffed.
Some analysts say the divorce from Ferrari should make it easier to prepare FCA for a merger as it would give a clearer valuation of the company.
La valeur de Ferrari devrait se situer entre 3,5 et 5€ par actions FCA qui cote actuellement à 14.2.
Le PE de FCA est actuellement de 9.5, Ferrari devrait avoir un PE proche du secteur du Luxe soit le double du PE de FCA.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Fiat
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,090 secondes, 10 requêtes exécutées ]