31

Re : Hemp US4237031079

Hello Lio, je t'ai suivi sur Latteno mais malheureusement (pour moi;-) déjà 0,0019... Mais je ne voulais pas les mêmes regrets que pour Hemp... Let's cross fingers... Comme tu dis, c'est beaucoup de chance ces actions là... Mais en mars, elle était totu de même autour de 0,21...
Cordialement,
Nico

32

Nico, il devrait y avoir une phase de consolidation.
Pour Hemp; Greenpro et certaines autres c'est le cas.
LATF n'avait pas encore démarré mais c'est une penny stock de chez penny stock. Donc faut accepter d'y laisser des plumes.
Toutefois c'est tout un secteur qui est en ébullition et qui vient de loin.
En plus j'ai lu que les Etats ont un intérêt de légaliser cette production. C'est la taxe qu'ils perçoivent...

Tout çà pour te dire de ne pas paniquer si ta ligne perd 50% en 5min.

Bonne journée,

Lio

33

@Nico,
C'est qu'il faut pas toucher à la moquette et acheter hemp en même temps, très dangereux.

Amicalement

Birdie

34

@Birdie;-)

35

Pour être complet, je vous invite à lire cet article qui est aussi une bonne mise en garde sur un secteur tout à fait inconnu.

http://seekingalpha.com/article/1936211 … urce=yahoo

C'est évident que ce genre d'actif convient pour la partie la plus risquée du PF; il faut donc aussi accepter de perdre une partie de son investissement.

Nico, j'ai pris LATF avec la vente de ma PV de HEMP et aussi parce qu'ils vont tester un nouveau produit le Jello (vertu médicale).
Le potentiel de hausse est grand quand on regarde le graphe sur un an mais ce n'est qu'une petite boite finalement donc très risqué.
http://finance.yahoo.com/news/lattenos- … 25383.html

36

Hello,

Moi malheureusement, je n'ai pas su sauvegarder ma PV sur Hemp vu que j'étais en réunion jusque fort tard..

Mais la descente est restée plus ou mojns stable à -25%. Je vais encore patientier un petit peu.. je pense que la descente du titre du cours est due aux prises de bénéfices.

J'ai mis un stop aux alentours de 0,047 histoire de protéger quand même une plus value confortable..

Pour LATF, je vais encore attendre un peu.. je n'ai plus beaucoup de liquidités ;-)

Ce sont effectivement des actions à haut potentiel et risquée.. donc ne pas  stresser pas à la moindre baisse, cela fait partie du jeu ;-)

37

Bonjour à tous,

Avez-vous pu consulter les comptes de cette entreprise?

CDT,

dA

38

A Croc et Lio: là les deux chutes bien (-30%)... Je reste zen...

@ Don Alberto: sur Yahoo Finance il y a les key figures et évidemment pas très brillant... C#est un pari sur les retombées de cette nouvelle législation.

Cordialement,
Nico

39

Merci Nico,

bon week-end !

dA

40

Bonjour,

Suis sorti de Hemp en début de séance car j'ai lu que les shorters se sont mis sur les titres. C'étaient à prévoir.
De plus ce sont des stocks pump and dump.
Au final une belle PV.
Latf n'a pas subit le même élan que les autres. J'en avai pris une toute petite position (moins de 1250€). Celle-là je la conserve au cas où...

Mais je continuerai à surveiller Hemp car c'est tout le secteur qui est en mouvance.

Bonne journée

Lio

41

Hello

Moi mon stop est passé à 0.047 donc bonne petite PV que j'ai réinvesti via un ordre à 0.035 qui étonnamment est passé, entre temps le cours a remonté vers 0.042..

donc encore petite PV entre temps ;-) 

PS : salop..ie de shorteurs

PPS : la panique est mauvaise conseillère..

42

@Croc-Noir

J'aime bien les shorteurs qui empêchent les titres de faire des bulles, tirent les cours dans de bonnes positions d'achats, regarde tu viens d'en profiter, j'ai fait pareil avec THR !

Bonne soirée

Francis

43

D'autres titres dans le même domaine :http://www.thcbiz.com/marijuana-stocks.html

44

Bonjour
http://www.cnbc.com/id/101314084 yam

45

@yam2

Merci pour l'article ;-)

Ca conforte ce que j'en pense.. beaucoup de potentiel.

Concernant Hemp, j'ai revendu uniquement mes PV et gardé  1500 euros dans ce titre. Car je suis sûr que cette action a encore du potentiel à relativement court terme et même à moyen terme. et là ca payera.