Sujet : Elia
Pour les amateurs de bons dividendes et de titres " Bon père de famille " (s'il en existe)
Remerciement a la maison Leleux
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Elia
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour les amateurs de bons dividendes et de titres " Bon père de famille " (s'il en existe)
Remerciement a la maison Leleux
Elia comme sa cousine Fluxys bénéficierons de la hausse des taux, puisque elles sont rémunérées pour le transport électricité et de gaz respectivement sur base de l'OLO.
Elia potentiel 1,35 pour cents putain c'est pour faire fortune!!! Yama
@Yam
C'est donné a titre d'info et pas un conseil pour faire fortune demain, mais un truc qui risque pas non plus de te faire perdre si tu tu es fidèle au dividende.
Il y en a un qui s'amuse bien avec Elia et ses ordresde vente à 66 actions et ses ordres d'achat à 55 actions :
C'est un shorteur qui manipule? Quelqu'un qui fait baisser le titre avant d'acheter une grosse position?
Dernière modification par Sébastien (14-09-2015 15:21:01)
@Sebastien,
Il s'agit d'une hyène à l'affût, en effet. Si tu suis l'évolution de ces ordres avec une plateforme à affichage instantané, tu pourras constater que les ordres à l'achat sont retirés instantanément quand ils sont en 1ère ligne.
Cette manipulation (ordres HF) est malheureusement tolérée par les Autorités des Marchés. On se demande pourquoi, d'ailleurs ...
Attention Sébastien, ce que tu affiches est le carnet d'ordres de l'Echo. Il a tjrs qques minutes de retard sur la réalité. Si tu veux suivre de plus près cherche plutôt une autre plateforme.
Perso, si je veux suivre de plus près, je vais sur Equiduct Mkt Vwr, tu pourras mm voir les transactions défiler (en mm temps que les ordres).
D'autres parmi nous pourrons aussi te conseiller d'autres plateformes.
Bien à toi,
demat
Merci, mais j'ai juste affiché le carnet d'ordre car la séquence m'interpellait.
Merci aussi pour la plateforme demat.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Elia
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,069 secondes, 10 requêtes exécutées ]