Sujet : ABInbev. (ABI)
Encore tout étonné d'avoir à ouvrir cette rubrique! Pas possible, vous ne buvez que du pastis et jamais de bière! même avec des moules? Pour ma part, c'est devenu un tout gros poste de mon PF par la force des choses: depuis qques années, j'en avais une ligne à 24. J'ai suivi l'AK à 6,5 et j'en ai obtenu une miette de ligne à 9,99, puis une grosse ligne étagée de 10,75 à 11,75, portant mon PR à environ 12,50.( une ABI pour le prix de 2 Leffe Vieille Cuvée, ça ne se refuse pas. je n'ai arrêté d'en acheter que faute de munitions).
Bon! Je cherchais cette rubrique pour conforter d'éventuels possesseurs de l'action: ne pas trop se tracasser si le cours faiblit (en dehors de toute baisse généralisée), l'équipe de direction a exercé des options à un prix très très avantageux et en belle quantité. Et a mis les actions obtenues sur le marché. Même si le cours descend vers 65€, ça laisse encore une PV de plus de 100%.
Tout va bien pour ABI et la forte hausse de la taxe en France est quasiment digérée. Et la belle météo ne peut faire que du bien! Et vous avez la chance de soutenir le cours de votre action en buvant une chope! Quel bel alibi si on force un tant soit peu. Santé! TEC.