Re : Pharming Group
Salut Francis,
merci du conseil, je pense que tu as raison, mais dans le cas de pharming, pour l'instant, le jeu valait la chandelle.
bonne soirée,
demat
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut Francis,
merci du conseil, je pense que tu as raison, mais dans le cas de pharming, pour l'instant, le jeu valait la chandelle.
bonne soirée,
demat
Quasi -27% aujourd'hui par contre, pfiou !
Bonjour à tous,
Qu'il y a-t-il derrière cette hausse totalement dingue??
Retour à 0,10 euros pas improbable ...
dA
penny stocks = forts mouvements haussiers et baissiers selon plusieurs raisons possibles : nouvelles perspectives pour la societe, pur jouet de spéculation, OPA possible, nouveau contexte économique, prise de bénéfices subites..
Bonsoir à toutes et tous,
Au risque de me faire lyncher, j'ai repris ce matin une ligne de pharming à 0,39. C'est le volume des transactions qui m'a incité. Je viens de relire tous les commentaires ci-avant et je sais que c'est risqué mais je me dis que p-être !!!
bonne soirée,
demat
@ demat,
J'ai lu les discussions de ce midi....Au sujet de "pharming"....je ne comprends pas ta décision de vendre....parce qu'elle monte fort aujourd'hui!!!!!(cela veut dire qu'elle intéresse bcp de gens;)
Perso,j'ai remonté ma limite de vente(mise à 0.48) de qqs cents;Mais......chacun est libre,évidemment
Bonne journée
bonjour
la première chose ,c'est de savoir pourquoi pharming est sur le feu depuis quelques semaines ?
on trouve facilement la raison avec un peu de recherches yam
@Praline,
justement c'est parce qu'elle montait fort que j'ai tenté ma chance à 0,48. Elle l'a à peine atteint puis redescendue, mon ordre n'est pas passé. Elle clôture ce soir à 0,44. J'essayerai à nouveau demain à 0,48 ou plus si elle monte encore. Ayant acheté à 0,395 vendredi dernier, j'avoue que faire +-18% net en 2 ou 3 jours me suffit. Vu les volumes importants de ce jour c'est pas impossible qu'elle monte encore mais ??? Je préfère 1 tu as que 2 tu auras. Si je compare à TIGENIX qui est montée très rapidement aussi, je me dis qu'elle pourrait se stabiliser. Elle vient tout de même de 0,11 il y a quelques semaines.
Bien à toi,
demat
@demat,
certain que c'est pas mal sur qqs jours Je te conseille de mettre sur Google ="cours pharming group"boursorama ....de quoi voir un avis supplémentaire.Bonne soirée
Bonsoir à toutes et tous,
voici qques infos en vrac. Cette action est aussi cotée au nasdaq : cours à 16:37 0,62 $ venant de 0,22 soit + 179,55 % pour un volume de 10000. Leur médicament RUCONEST vient d'être agréé en Israël pour remboursement et ils attendent l'avis aux USA pour avril 2014. Publication des résultats le 06 mars 2014. A un endroit sur leur site on parle d'un target relevé de 2 à 3 $. S'il s'agit du cours pas étonnant que çà monte ces derniers temps. La communauté du TIJD semble assez optimiste sur le titre aussi (3 ou 4 avis). J'essayerai encore d'en savoir plus,
bien à vous,
demat
Cnico avait écrit ce qui suit au mauvais endroit :
Bonsoi,
Comme cette action semble intéresser plusieurs du forum, j'ai trouvé ceci:
Oui, pour les accros aux bios et pharmas que nous sommes, il y a des sommités sur les forums de Boursorama, des actionnaires qui connaissent les dossiers sur le bout des doigts et acharnés des AT (mais n'ont pas pour autant de certitudes quant aux résultats des différents titres), mais il faut faire un sacré tri quand on se lance dans pareille littérature (je vous dis pas les oiseaux qui y sévissent ...) !
Bonjour à toutes et tous,
Pas évident en effet de trouver les bonnes infos à moins d'y passer bcp de temps, ce que j'avoue faire trop peu. Pharming clôture aux us au cours de 0,62 $ tjrs avec un vol toujours de 10 000 soit + 179,55 %. Il faut dire que le dernier cours datait du 17/01. Donc pas de mouvement là-bas comparé aux +- 135 000 000 hier à Amsterdam.
Vu qu'il n'y a pas d'historique plus lointain j'imagine que c'était son entrée en bourse us, je vérifierai. Quant à Francfort elle clôturait à 0,46.
Bonne journée
demat
Scrooge
Il y a quelques années ,pharming ,a présente son ruconest a la fda pour avoir l'homologation aux USA
Cette demande a été rejetée car la procédure ne satisfaisait pas la fda
D'où chute énorme du titre
Puis ils se sont associés avec santorus(soc americaine ) et ont représentés le projet a la fda en suivant toutes les procédures en décembre 2013
On donne entre 80 et 90 pour cents de chance de reussite
Entre temps il y a le rachat de Santorus par I ...
Il est stipulé dans ce rachat que si accord avec la fda, il serait payé une somme de 200 millions de doll en plus a santorus ,ce qui valorise pharming a 1,20 eur
La fda est attendue pour fin mars début avril
Yam
Dernière modification par yam2 (11-02-2014 09:43:22)
Bonjour Yam, j'avais en effet lu cela chez Boursorama (les 80/90% de chance de réussite en revanche, j'ignorais ... On sait qui estime cela ?)
Le fait que le Ruconest ait été accepté à Israël peut être déterminant aussi, vu les relations USA-Israël ...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 51 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,093 secondes, 10 requêtes exécutées ]