76

Re : IBA

Bonjour Lynx,

ton 50% fibo correspond à 6.95?
qu'est ce que ça donne qd une étoile doji du matin est suivie par une étoile du matin avec des mèches aussi longues?
Au delà qu'il y a de quoi faire sauter un fameux stock de dynamite...
Ca montre bien la grande indécision certes mais après. tu sembles aussi bull sur IBA
Celà dit sur umicore, je t'ai suivi en achetant à 31 et tu a eu raison le support à 31 à été réintégré.
Je pense que les changements de recommandation à la hausse ont bien aidés aussi sinon on filait vers 29.

Cordialement

Vincent

77

Bonjour VDa,

Oui,oui 50% FIBO correspond +ou- à ça, selon où tu mets tes refs.
Indécision il y a, car des nouvelles il n'y en a pas.
En day, le MACD est passé en négatif, le RSI est en trend down.
En hebdo, le MACD vient de croiser à la baisse, le RSI est down et le stoch aussi.
En mensuel, tout est OK donc je suis bull dès que ça repart.
Hier j'ai essayé près de 7 et ce n'est pas passé.

UMI, c'est une autre histoire, vers 29,28...demande à Birdie.
Mais UMI, c'est un peu comme l'or, c'est du LT.
En tout cas en AT c'est down AMA.
Demain il y a des résultats.

Cordialement.

Dernière modification par lynx (05-02-2014 11:53:39)

78

Bonjour à Tous,

+5,75% depuis ce matin... MYSTERE .

Il y aurait des nouvelles dans l'air?

Dernière modification par lynx (11-02-2014 13:58:02)

79

Hello Lynx,

Ecureuil (un vrai zoo par ici !) me dit sur le chat de l'Echo qu'en gros, "elle toujours faire ainsi" sans véritables raisons ... Je veux bien, mais là c'est une belle grimpette tout de même. je continue à chercher, mais rien vu, encore ...

80

@Scrooge,

Je la tiens à l'oeil aussi.

81

Bonsoir à tous

elle m'"agace" à ne pas franchir 7 à la baisse et osciller entre 7,2 et 7.8 depuis quasi 3 mois...
c'est trop juste pour des aller retour.
J'avais pris mon benef à 7.8 et j'attends < à 7 pour me repositionner.

à bientôt

82

Bonsoir VDa,

Moi de même, j'attends 7,01 pour en reprendre.

83

Bonsoir Lynx

En plus, on navigue ds un brouillard des plus épais. il y a une semaine, elle franhit le retracement des 23% à la baisse et en intraday passe les 38. Allez les 7 sont à portée de main. Mais non elle nous fait une réintégration et va toucher 7.79. Une vraie anguille!

Cordialement

84

IBA annonce la clôture d’un accord pour la vente à un fonds d’investissement privé des actifs de PharmaLogic PET Service of Montreal Company, une société canadienne dans laquelle IBA détient une participation.
Environ 85% du prix a été versé à PharmaLogic au moment de la clôture de l’accord et le solde sera payé à l’issue d’une période de deux ans. Les paiements seront ensuite distribués en tant que dividendes aux actionnaires de PharmaLogic, dont IBA.
IBA devrait enregistrer une entrée nette de trésorerie sous forme de dividendes d’un montant d’environ EUR 7,7 millions. Ces transactions n’auront pas de répercussion sur les résultats 2013 du Groupe mais devraient avoir un effet positif d’environ EUR 3,5 millions sur les résultats nets 2014.

85

Elle me fait craquer. J'en ai à nouveau 7,47 comme un gros grand et beau nav...ion.

86

J'en ai pris une petite ligne à 7,40 et j'ai placé un ordre à 7,33, on ne sait jamais...

Dernière modification par Cnico (17-03-2014 15:14:42)

87

Salut
Pas de dividende pour 2013, mais que de bonne nouvelle
Je pense que cela sera une bonne journée pour moi,et pour vous aussi j’espère
Bonne journée à vous
JeanG

88

Salut,
8,12 encore 0,12 et je serai à 100´% sur ma 2em ligne
JeanG

89

Salut,

premier achat 7/2/2012  6,24€,  trois mois plus tard perte de 30´% deuxième ach 25/5/2012  4,12€,aujourd’hui ma première ligne à 100%.
Conclusion vont-ils mieux laisser aller plutôt que de faire des aller retour

90

Bonjour,

Iba à 9,20 quelqu’un sais pourquoi??

jeanG