1

Sujet : Energy XXI

@ tous, je suis depuis quelques jours Energy xxi (Exxi sur Nasdaq) - si j'ai bon souvenir via Yam - qui a progressé depuis 1 semaine de plus de 10 %).
Activité:

Energy XXI (Bermuda) Limited is engaged in the acquisition, exploration, development, production, and operation of oil and natural gas properties onshore in Louisiana and Texas, and offshore in the Gulf of Mexico. As of June 30, 2013, the company’s estimated net proved reserves were 178.5 MMBOE. It operated or had an interest in 463 gross producing wells on 272,262 net developed acres, including interests in 41 producing fields. Energy XXI (Bermuda) Limited was founded in 2005 and is based in Hamilton, Bermuda.

Suis d'accord que le domaine semble risqué actuellement mais cette action semble très prisée par de nombreux analystes…
Average target: 34 $ - cours actuel 24, 50 $…
Je vais me lancer pour une petite ligne…

Cordialement,
Nico

2

Re : Energy XXI

Pour compléter mon message ci-dessus, veuillez trouver ci-dessous un lien vers un article interessant sur cette compagnie…http://www.fool.com/investing/general/2014/02/14/beauty-really-is-skin-deep-for-this-driller.aspx
Cordialement,
Nico

3

Re : Energy XXI

Je viens juste d'acheter une ligne à 24,15 mais elle descend encore… trop pressé…
Je crois tout de même que c'est un bon produit.
Let's wait and see…
Belle nuit,
Nico