Re : Ablynx - BE0003877942
@Bond,
jen ai eu, j'en ai eu mais revendu
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@Bond,
jen ai eu, j'en ai eu mais revendu
@BIRD
Yes, me to, y did have it some times soon
J'en ai repris sur la chute (sans raison "apparente") aujourd'hui juste en fin de séance
Et personaly je suis POUR --> la reco la + basse = 11€ (pouffff j'en revenais pas)
Je serais Heu-Reux de la vendre à ce prix "bas"
Good evening everybody,
I was away the whole day, what a pity.
Et ce soir, qu'est-ce que j'vois? Ablx est redescendue.
Je me disais aussi que si ça continuait à monter, il faudrait qu'on m'explique.
J'en reprendrai ptêt demain, si elle descend encore.
Good night, Mister Bond.
Bonjour Lynx,
Faut effectivement pas quitter sa proie des yeux..
Cela dit, j'hésiterais à en racheter avant 8,15, 7,65 serait super mais ne rêvons pas , ou alors ce serait signe d'un échec d'un produit ou l'autre?
Le lynx a un prix pour ABlynx?
Birdie
Bonjour Birdie,
8,15 - 50% fibo sur le dernier rallye me semble bien vu.
Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui...ni pour demain.
Il y a donc un oiseau et un Lynx chacun sur sa branche à attendre le passage d'Ably à 8,15..patience
Bonne année pour ablynx, termine l'année avec 200 millions de cash.
Les accords de développement pour ses nanobodies avec Abbvie, Merck Serono, Boehringer Ingelheim, Eddingpharm
ont permis de recevoir des paiements d'étape.
Les revenus augmentent de 34% et les pertes se réduisent de 32%.
Pipeline important et nombreuses collaborations, c'est un des avantages d'ablynx par rapport aux autres Biotech Belge.
@PVBE,
En effet des nouvelles très positives, qui feront sans doute voir le cours d'ABly se stabiliser autour des....9?
Amicalement
Birdie
Birdie
Mon dieu!!!! Yam
Et alors Yam?
Je rennonce à Satan et à toutes ses pompes, et je n'émettrai plus aucune idée qui pourrait sembler ridicule à Yam?
Allons...
Bien vendu en attente d'un replis (ils prendront bien leurs benef un jour, les "suiveurs")
Celle-ci aussi, il fallait s'en douter (ou se lever à l'heure H pour lire les résultats)
Excellente journée de plus
Toujours tout bon pour Ablynx, j'ai envie de dire "ENFIN la montée tant attendue!"
J'ai ma ligne achetée lors de l'AK de 2010. Mes autres transactions étaient des aller-retour.
Mon ordre de vente suiveur est placé depuis 8,2€ et là il suit le cours tranquillement en attendant une baisse.
Laissons courir, laissons courir...
@Yam, je ne comprends pas bien ta réaction envers Birdie.
Tu crois qu'on ne reverra plus les 9€? Même si c'était le cas chacun son opinion non?
Bonjour salut
KY voilà comme souvent, vendu trop tôt, mais j'en reprend dès que (petit) repli, et là j'attends 12€ - assis sur mon transat avec une (bouteille de) pina collada
Toi, tu es un as de la garde (MT/LT/TLT) impensable pour moi, mais parfois ça paie bien ... ciao
B.
Bondeta, ça dépend (ça dépasse).
Mon problème avec Ablynx c'est que ma première prise de position était cette AK (sans DPS qui était scandaleux pour les actionnaires de l'époque!!!) à 7.5€ donc.
Vendre à 8€ était peu intéressant sauf par manque de liquidités.
Maintenant, ça le devient par contre, même s'il a fallu le temps!
Mais effectivement j'aurai pu vendre à perte bien plus tôt vu son parcours. Mais on ne se refait pas... Les stop-loss sur les biotech c'est souvent contre productif je trouve.
Mais entre temps j'ai fais deux autres A/R sur la belle Ablynx. C'est juste que je gardais ma participation originelle pour en dégager une plus-value.
Par contre, une fois son objectif atteint, l'ordre suiveur est vraiment appréciable.
Une fois 8,2 atteint j'avais envie de la vendre (pour racheter plus bas) mais avec mon ordre suiveur j'ai pris presque 2€ par action tout en étant protégé.
A tous,
Comme d'autres suiveurs, je viens de reprendre mes billes avec les intérêts.
Vendu à 9,69. Que du bonheur !
M'en reste plus que quelques-unes.
Maintenant j'attends vraiment les soldes.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,093 secondes, 10 requêtes exécutées ]