Re : Transocean Ltd (RIG)
@ yam comment sens tu les résultats de ce soir? prendre position ajd?
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@ yam comment sens tu les résultats de ce soir? prendre position ajd?
Sim
Ouh lala tu as vu Seadrill hier
Je n'ose rien dire ,j'ai vendu mes SLW et pris Seadrll , près de11 pour cents de div ( brut) avec la meilleure flotte ( bateaux très nouveaux) ,j'accepte d'attendre
Pour rig j'espère ,certains sont très positifs mais c'est poker avec tout les shorts sur les offshores ,c'est dangereux
Ce n'est que mon avis évidemment yam
Bonsoir Yam
Sur RIG les avis sont très partagés et souvent très tranchés ce titre passionne et c'est vrai que quand ça tourne a plein régime c'est comme on disait pour SBMO une machine a cash.
J'écoute les avis de chacun avec intérêt , puis comme tous je suis plus facilement l'un que l'autre, c'est humain tout simplement même si je ne suis qu'un sanglier qui danse la samba lol
Transocéan est dans les reco de mon ami Morningbull pour cette année et j'ai très confiance dans les avis de Thomas, sauf que cette fois je ne vais pas le suivre.
Parce que le secteur est dans le creux de la vague même si prêt a rebondir il y a trop de plateformes inutilisées ou en fin de location.
Je ne vais même pas encore parler d'éventuels problèmes pollution / avocats de Deep Water Horizon tout en sachant que ce n'est pas fini.
A mon avis RIG vaut un achat cette année quand les orages que tu prévois arriveront et un objectif fort pour 2015.
Ceci écrit, a ceux qui en possède , je souhaite me tromper et que le titre flambe au plus vite.
Très bonne soirée
Francis
Une news de ce matin, qui me conforte dans mon raisonnement d'hier, soit - Très bon mais trop tôt .
Tu trouves les résultats bons???
Bonjour
http://finance.yahoo.com/news/dream-u-o
01732.html
Je garde les offshores profonds quoi qu'il arrive yam
@ Yam
L'Investisseur de ce jour :
Le report d'investissement par son client brésilien Petrobras annoncé cette semaine est plutôt une mauvaise nouvelle. A court terme, il subsiste trop d'incertitdudes concernant les surcapacités créées par les nouveaux navires, ce qui plombera probablement les prix. Nous n'allons pas plus loin qu'un conseil d'accumuler même si le cours actuel est une opportunité d'achat pour le plus long terme.
Mais comme tu prévois une forte chute le mois prochain !!!!!
Si seulement tu peux nous dire si c'est pour la première ou la deuxième quinzaine !! ???
Bonne soirée
Francis
salut francis
je suppose que tu te fous de moi!
Je crois qu'on aura un correction mais quand?
On est sur des niveaux difficiles a passer, le s&p vers 1850
Pour ma part depuis quelques mois ,je crois que ce sera la décision de Yelen concernant la 3 eme tranche du tapering qui sera le point de tension majeur.
on sent qu'il va se passer quelque chose, mais quoi et quand ?
en attendant ,j'ai repris du cash et je joue les biotechs avec pas mal de bonheur (pour le moment)
EXCUSE moi auprès de birdie pour ma réaction idiote ,j'ai eu un coup de chaud, quand j'ai lu son message de 7h concernant Vale(ridicule)
bonne soirée yam
Dernière modification par yam2 (27-02-2014 22:44:11)
@Yam
C'est vrai que je te provoque peu, mais bon sang tu sais que c'est seul le marché qui décide et il est imprévisible. Ce qui certain c'est qu'il volatil et qu'il y aura des corrections et cela est tout a fait normal de la a dire que tu vois quelque chose en mars et pourquoi pas en avril ? Tu n'en sais rien et personne ne sait.
Avant hier c'était l' Ukraine, demain la Crimée et bientôt le plafond de la dette US qui verra encore une belle bagarre politique avant d'être remonté parce qu'il n'y a pas d'autre solution.
Alors concernant Transocéan je crois que nous avons le même avis avec un timing différent ni plus ni moins et ce que je dis aujourd'hui n'as pas changer depuis l'année dernière.
Je n'ai certainement pas un gros cou et je a l'exception de Boskalis ou j'ai une conviction profonde je ne parle même pas de mes titres en portefeuille qui n'intéressent personne ou trop peu et parce qu'a mes yeux le forum est un échange d'idées et ne dois pas être utilisé comme une tremplin pour essayer de promouvoir des titres qui trainent sous évalués dans le coins d'un pf ( ce n'est pas a toi que je pense )
Simplement que je vois le bon tuyaux j'en parle sans insister comme pour Rockwood ou personne n'a cru, ni comme ma seule biotecth mais je n'ai pas besoin de supputer sur quelques cents de hausse ou de baisse je dors tranquille et c'est moi choix. J'ai aussi cité silicate holding dans ce secteur qui performe très bien, solide et sans soucis vu la demande et les volumes et ce ne sont pas des penny stocks spéculatifs, mais cela n'intéresse personne donc finalement la plupart des infos que j'ai je ne publie même plus.
Finalement l'important c'est de ce concentrer sur le potentiel d'un titre prometteur en connaissant les aléas des marchés.
Voila Yam ma petite mise au point
Sans rancune et très bonne soirée
Francis
Cher Yam,
je vois ton message: tu reconnais que tu as de temps à autre l'humeur qui démarre vite, merci pour les excuses, toutes acceptées, j'ai aussi un caractère un peu vif, je comprends, un coup de chaud et le clavier part en vrille.
No worries, ce qui compte, c'est que chacun fasse ses affaires et qu'elles soient bonnes.
Amicalement
Birdie
Dernière modification par Birdie (27-02-2014 23:39:38)
PS, on surveille l'évolution de Vale sur les prochains jours tout de même
"ne dois pas être utilisé comme une tremplin pour essayer de promouvoir des titres qui trainent sous évalués dans le coins d'un pf ( ce n'est pas a toi que je pense )"
Pristi ! C'est en gros ce que je viens de faire avec SWC, non ?! Ou alors je comprends de travers (rude journée et sommeil nécessaire) Sorry, if so.
@Scrooge,
là on a n'importe comment dérapé: on a parlé de Vale et SVC dans la rubrique RIG, enfin ce n'est qu'une parenthèse dans le sujet, comme ça les autres s'y retrouveront: ici c'est RIG.
Bonne journée
Birdie
Salut cher CNICO
"vous devez être membre pour lire cet article" est-il inscrit en encadré bleu lorsqu'on suit ton lien ...
Mais c'est rien; si on n'avait pas tous tes articles (et de plus en plus commentés ou développés depouis la demande de FRANCIS que je trouvais "utile") c'est :
IDEALE DU GAZEAU : un des meilleurs chevaux de course (il en faudrait un à Hollande)
Continues, chef, tu aide bien Francis ...
B.B.B.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 10 requêtes exécutées ]